AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Vidéo véritable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jmichel33
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 à 20:40    Sujet du message: Vidéo véritable Répondre en citant

Ceux qui ont vécu en Afrique ou qui la connaissent bien le savent !

http://www.youtube.com/watch?v=i5QFriNOiAE&feature=player_embedded

et çà mon cher, la prochaine fois que tu cracheras, même dans la soupe, tu t'en rappelleras...

Confused
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il fut un temps où on pouvait voir des panneaux interdit de cracher dans le métro et probablement ailleurs, pour des raisons d'hygiène (le crachat par terre est un excellent foyer d'infection), et cela jusqu'à ce que ce fut entré dans les crânes.
Aujourd'hui pas mal de gens, jeunes notamment, ont repris cette détestable habitude, à l'image de leurs idoles footballistiques… Il est temps qu'on ressorte cette signalétique de santé publique et de simple bon sens.

Cela dit ce serait utile également pour les mégots, chewing-gums et j'en passe…

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jmichel33
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que pour des raisons religieuses, on ne doit pas avaler sa salive...

Wink
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

et sur un terrain de rugby (je connais mal le foot... Very Happy) je crachais souvent ! t'as déjà couru pendant 80 minutes jeanba ?? siffleur qui plus est avec un protège-dents double ?! que du bon... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jmichel33
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 à 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sport d'hommes... pas comme le foot où les joueurs (souvent les italiens) appellent leur mère et font dix roulades par terre en hurlant de douleur dès que tu leur as frôlé l'épaule.
Au rugby, l'entrée en mêlée, c'est crâne contre crâne. Le foot c'est un sport de gonzesses.
Mais bon, on ne va pas fâcher le Toulousain.... parce qu'à Toulouse qu'est-ce qu'ils y connaissent au rugby ?
T'as qu'à voir leurs meilleurs joueurs sont basques, et en plus ils vont chercher des parisiens ou des gars de l'hémisphère sud...
A la limite, pour servir la bière à la mi-temps...

Et tu sais pour quelle raison le stade toulousain est le plus grand stade du monde ?

Parce qu'il y a toujours de la place...

Smile
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 à 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux Razz

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

rolling on the floor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme sport, je préfère la plongée, on crache aussi, mais dans son masque, ça reste entre soi… Wink

Le rugby, la dernière fois, c'était au lycée il y a plus de vingt ans, je me suis fêlé le coccyx, c'est encore sensible… on ne m'y reprendra plus.

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jmichel33
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

TU craches dans ton masque de plongée !!!????

Mais c'est la première fois que j'entends cela !

Et tu fais cela comment ? Et dans quel but ?

Parce que bien sûr, en plongée ce n'est absolument pas possible...

Tu vas nous expliquer cela... OK ?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi
au cas où : c'est pour limiter la buée, mais faut cracher avant de descendre Razz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu qu'on crachait dans son masque.... le tremper dans l'eau, oui, et ce n'est pas tant pour éviter la buée que de parfaire l'étanchéité du latex.

Cracher ? De mémoire de plongeur, je n'ai JAMAIS vu cela.
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu frottes une 1/2 patate sur l'interieur du masque, sur l'écran
c'est radical
jamais de buée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

JM, je l'ai fait moi même, et je le fais encore par habitude...
C'est très efficace, mais faut bien sur le faire pour nettoyer le masque avant de l'enfiler.

La patate pourquoi pas, mais c'est plus difficile d'avoir une patate sur un bateau avant de plonger Wink

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire de plongeur, c'est ce que l'on m'a appris en 1993 quand j'ai fait mon baptême de plongée, depuis c'est du systèmatique pour moi aussi Very Happy

chacun ses trucs et astuces !
personne ne crache sur son écran de Mac pour le faire briller des fois ??

siffleur rolling on the floor
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 à 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la buée est l'ennemie du plongeur Smile

Tiens, je ne connaissais pas le coup de la patate Smile

ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

l'amidon certainement.... Confused
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jmichel33 a écrit:

T'as qu'à voir leurs meilleurs joueurs sont basques, et en plus ils vont chercher des parisiens ou des gars de l'hémisphère sud...
A la limite, pour servir la bière à la mi-temps...

Smile

Putain la mauvaise foi Very Happy

Saison 2008/2009 :

Le meilleur: DAX 41 Joueurs dont 10 étrangers soit 24% d'étrangers
Viennent ensuite:
Toulouse 47 Joueurs dont 12 étrangers soit 25%

Mont de Marsan 36 Joueurs dont 10 étrangers soit 27% d'étrangers

Bayonne 43 Joueurs dont 13 étrangers soit 30% d'étrangers

Montauban 38 Joueurs dont 12 étrangers soit 31% d'étrangers

Bourgoin 37 Joueurs dont 12 étrangers soit 32% d'étrangers

Stade Français 42 Joueurs dont 14 étrangers soit 33% d'étrangers

USAP 40 Joueurs dont 16 étrangers soit 40% d'étrangers

CLERMONT 34 Joueurs dont 16 étrangers soit 41% d'étrangers

BO 36Joueurs dont 10 étrangers soit 44% d'étrangers

Montpelliers 42 Joueurs dont 20 étrangers soit 47% d'étrangers

Castres 38 Joueurs dont 19 étrangers soit 50% d'étrangers

TOULON 42 Joueurs dont 25 étrangers soit 59% d'étrangers

Brive 42 Joueurs dont 26 étrangers soit 62% d'étrangers

Allez j'en remet une couche Wink

Toulouse/ BO
Historique des confrontations depuis 1969 :

43 matchs joués : 28 victoires Toulousaines (65.11 %) et 14 pour Biarritz (32.55 %) pour 1 match nul.

Côté Toulouse : 991 pts marqués (23.04 / matchs),

Côté B.O : 697 pts marqués (16.20 / matchs),

Razz Wink
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah l'esprit de clocher… frustre

J'avais déjà balancé cette poésie de Brassens sur les gens qui sont nés quelque part, je crois qu'elle aurait également sa place ici…

chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

jeanba3000 a écrit:
Ah l'esprit de clocher… frustre

J'avais déjà balancé cette poésie de Brassens sur les gens qui sont nés quelque part, je crois qu'elle aurait également sa place ici…

C'est de la querelle de meilleur ennemi rugbystique, tu peux pas comprendre ... Wink

ps : j'habite Paris..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: