Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ewilk
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:13 Sujet du message: Sac pour powerbook |
|
|
Bonjour
Histoire d''inaugurer ce forum, je vous déconseille de faire l'acquisition d'un sac de transport dans lequel votre PB alu serait vertical.
En effet, sur 2 PB alu transportés dans ces conditions, un 12" et un 17",, j'ai remarqué un voilage de la façade avant du PB au niveau du bouton d'ouverture...
Voilà si ça peut vous éviter de voir vote PB se gondoler (pas de rire)......... |
|
|
|
Nicolas PowerBook de Cire
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 40 Localisation: Rueil-Malmaison, France
|
|
|
|
Diavlo PowerBook de Cuir
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pour mon 12", je vais aller voir mon cordonnier préféré qui va me faire un sac à dos sur mesure |
|
|
|
AFLC7 PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ne pas transporter son powerbook verticalement donc... Comment on le transporte ? A l'horizontale ? Avec un 17 pouces on va ressembler à un garçon de café... |
|
|
|
PBG4
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Alors le mien était très légèrement voilè dès sa sortie du carton (alubook, 12", 1gigaH), j'en ai parlé à mon tech Mac habituel qui m'a dit que c'était tout à fait normal, c'est du au matériau.
Depuis, j'ai pu constater sur des 12 pouces amis qu'effectivement et de façon plus ou moins marqué, ce léger "voilage" existait bel et bien |
|
|
|
Christophe PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 à 11:57 Sujet du message: Re: Sac pour powerbook |
|
|
[quote="ewilk"]Bonjour
je vous déconseille de faire l'acquisition d'un sac de transport dans lequel votre PB alu serait vertical.
Comment on fait alors, Horizontale ??? C'est un Portable pas un plateau quand même. la meilleur solution c'est d'investir dans une protection style segonde peau pour son PB, et on le met dans le sac que l'on veut.
Moi j'ai aucun problème... |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de voilage m'intrigue ...
Aurais-tu des photos à l'appui pour voir comment est ce voilage ?
Car j'ai un 17" que je transporte à la verticale, et j'ai rien remarqué .... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
phryker
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce que veut dire notre ami, est de ne pas transporter le PB verticalement dans le sens de la hauteur (c à dire le coté du PB dans le fond du sac), mais plutot de le tranporter dans le sens de la largeur (c à dire le derriere du PB dans le fond du sac).
en effet, dans un sac à dos par exemple, on le transporte dans le sens de la hauteur. _________________ Pourquoi utiliser un PC, quand on peut utiliser un Mac... ? |
|
|
|
|