|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Invité
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 9:11 Sujet du message: Touches du clavier |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci : l'une de mes touches de clavier est sortie de son emplacement ... comment faire pour la replacer correctement ? Je n'arrive pas à comprendre comment c'est clipsé et surtout, je ne voudrais pas commettre de bourde
Merci de vos réponses |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 9:24 Sujet du message: |
|
|
Il faut emboiter le bas de la touche dans le support puis appuyer sur la touche qu'elle se reclipse en haut... Très simple. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 9:42 Sujet du message: |
|
|
tu as la manip illustrée (pour un iBook mais ça ressemble étrangement à une touche de 17" ) sur la page suivante (issue du site de notre ami andré) :
http://www.sterpin.net/clipsagetouche.htm
regarde au pied de la page les quatre dernières illustrations. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour vos explications, mais force est de constater que la manipulation recommandée est adéquate pour un matériel en bon état, ce qui malheureusement n'est pas le cas du mien, ce qui a été constaté par la boutique Apple d'Anglet.... que j'ai découverte à cette occasion pour son accueil très pro...
Du coup, Apple Store me remplace la totalité du PowerBook ....pour une touche de clavier défaillante.
Par ailleurs, je n'ai pas obtenu la garantie que le HD sera un Toshiba et non un Hitachi.... et je ne dispose toujours pas d'explication crédible sur ce point... à suivre. En revanche, ils sont parfaitement au courant du problème...
J'ignore quel est le coût global de la non qualité à l'Apple Store, pour mon cas à moi, entre un colis volé et un clavier qui perd ses touches, c'est le troisième PowerBook qui va être commandé ... jamais deux sans trois m'avait-on dit... ben nous y voilà !
Merci encore à vous... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
J'espère en tout cas que ce sera la dernière fois !!! Car ca commence à faire bcp. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 23:36 Sujet du message: |
|
|
on va le retrouver sur le refurb store ton 17" dans pas longtemps... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore