Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeToff PowerBook de Cire
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 à 17:45 Sujet du message: Entourage et la localisation sur carte |
|
|
Je ne veux pas rentrer dans une polémique de savoir si il vaut mieux utiliser Mail et Carnet d'adresses qu'Entourage (j'utilise pour ma part les deux) mais plutôt savoir si parmi les utilisateurs d'Entourage, certains ont trouvé comment utiliser la fonction localiser le contact sur une carte ?
Il semble que cette fonction ne soit pas disponible dans la version française malgrès le fait qu'elle soit "vendue" par Microsoft et parfaitement documenté dans l'aide !
Je suis en contact avec Microsoft depuis plus de 3 semaines pour ce problème, et d'autres qui sont résolus dans la version d'Office 2004, et il semble que mes différentes demandes posent problème à leurs services technique et commerciale. J'ai déjà reçu deux propositions commerciales mais aucune n'est satisfaisante dans la mesure où toutes me demande une participation financière pour obtenir des fonctions normalement disponible dans la version que j'utilise (Office X) car documentées et vantées dans les différentes documentations et aides de Microsoft.
J'invite donc tous les utilisateurs de ce produit à remonter cette anomalie. _________________ MacBook Pro 2.4GHz - 4Go - 160Go / LaCie 160Go et 250Go / Tréo 680 / iPhone… |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
LeToff PowerBook de Cire
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Idem ! et ils fonctionnent super ! Ce qui me met encore plus en boule c'est que sur un produit au prix d'Office, la fonction de localisation envois sur une page d'erreur et que pour avoir le correctif c'est le prix de la mise à jour du pack _________________ MacBook Pro 2.4GHz - 4Go - 160Go / LaCie 160Go et 250Go / Tréo 680 / iPhone… |
|
|
|
|