|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orion
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 à 23:12 Sujet du message: Problème écran ? |
|
|
Bonjour à tous
Je suis "l'heureux" possesseur d'un Alu 15" depuis bientôt un an.
Cette machine représente mon premier Mac, autant vous dire que la différence avec mon ancien portable HP est assez flagrante.
Toutefois, une petite chose me dérange sur cette machine, et je voulais savoir si j'étais le seul à qui cela arrive.
...Mon écran à du jeu...
Je m'explique.
Au lieu d'être totalement stable, l'écran de mon PowerBook a un petit peu de jeu, je veux dire par là, que lorsque je suis sur un élément qui n'est pas réellement au repos (dans un avion, un train, ou à côté d'un collègue qui fait trembler la table en remuant la jambe), le portable se balance d'avant en arrière.
Ce problème s'avère assez stressant dans certains cas.
Avez-vous déjà rencontré un phénomène de la sorte ?
Que puis-je faire (il ne semble pas y avoir de vices extérieurs gérant me basculement de l'écran).
Merci d'avance. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue,
il s'agit apparemment d'un simple soucis de serrage des charnières qui nécessite toutefois de désosser en partie la machine. je te conseille de voir avec ton revendeur s'il peut prendre la prestation en charge sous le couvert de ta garantie (en bénéficies-tu encore ?)
rien de grave, mais suffisamment inconfortable pour y remédier rapidement. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 à 8:54 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, problème connu et moins grave que les nombreux autres référencés _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore