|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michelca
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011 à 12:49 Sujet du message: Coup de foudre Ibook G4 14'' |
|
|
Bonjour, je suis nouveau, c est mon tout premier message, voila; mon Imac etant en réparation, victime des fameuses rayures de couleur verticales, je me suis penche sur mon G4, victime d un coup de foudre, et que Apple ne repart plus.
Après l avoir ouvert, j ai vérifié la tension de sortie sur le petit circuit imprime au cul du connecteur d alimentation, la tension est faible ( 1V ) et instable,
l anneau lumineux du connecteur '' tremblote'', par contre en débranchant le connecteur sur la carte mère, l anneau est orange fixe et la tension de 24 V...
Ce qui me ferait penser que c est la carte mère qui a pris, mais ce n est qu une supposition, et si c est le cas, reste t il un espoir???? Allez, dites moi que oui, merci d avance. |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu ici ,
est-ce identique avec et sans batterie ? _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
michelca
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
C etait sans batterie. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore