Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M'RIC
|
Posté le: Sam 28 Juin 2003 à 13:55 Sujet du message: T68 + Powerbook 17" ,10.2.6 pbe de connexion ... snif |
|
|
Bonjour,
j'ai bien tout installÈ ,tout est reconnu MAIS quand j'essaye de surfer il me rÈpond "serveur introuvable"
Pour les mails mÍme pbes ... Why ?
Je pense qu'en fait le modem ne va qu'ý 2400 bds l'erreur viendrait peut Ítre de lý ? Mais si celý vient de lý comment changer ce dÈbit ? _________________ M'RIC |
|
|
|
CirClipS PowerBook de Coton
Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 14 Localisation: Paris (Lille ou Ch’lons bientÙt?)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2003 à 15:45 Sujet du message: Euh... |
|
|
Est-tu sur d'avoir choisi la bonne configuration GPRS? J'ai eu une fois ce message d'erreur pour la meme raison.
Tu as quoi conne opÈrateur? |
|
|
|
M'RIC
|
Posté le: Sam 28 Juin 2003 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai la bonne config' apparemment ... Mais si la config' du tÈlÈphone n'Ètait pas bonne est ce que Áý numÈroterait et decompterait du temps ... De plus quand je me dÈonnecte e tÈlÈphone annonce que j'ai bien envoyÈ des donnÈes ... _________________ M'RIC |
|
|
|
M'RIC
|
Posté le: Sam 28 Juin 2003 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
euh ... J'ai Orange ! _________________ M'RIC |
|
|
|
CirClipS PowerBook de Coton
Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 14 Localisation: Paris (Lille ou Ch’lons bientÙt?)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2003 à 21:27 Sujet du message: config |
|
|
Pour rÈpondre ý ton histoire de dÈbit, tu ne peux effectuer ce rÈglage que pour une connexion GMS et pas pour une connexion GPRS.
Il y a plusieurs moyens de configurer la connexion. Soit tu utilises un script de modem (je voulais pas faire ce pour des raisons de riques d'incompatibilitÈ avec une version ultÈrieure de MacOS, comme j'ai connu pour les drivers du SpeedTouch), soit tu utilises ma config postÈe sur ce forum en POST-IT, qui marche nickel avec un bon dÈbit (je tÈlÈcharge ý 3,4Ko/sec), en changeant un rÈglage (d'ailleurs je vais poster la modif): Sur l'ordi dÈcocher "Paquets d'Ècho PPP" sinon tu seras dÈconnectÈ toutes les 30 secondes d'inactivitÈ.
Si malgrÈ tout ca ne marche pas, je veux bien t'aider ý trouver le pb, j'ai du me dÈmerder tout seul et c'Ètait pas marrant |
|
|
|
|