Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 à 9:48 Sujet du message: Désactiver des économiseurs... |
|
|
Hello,
je cherche, dans les économiseurs d'écrans, à désactiver la photothèque d'iPhoto qui s'inclut automatiquement dans ces économiseurs. Mais j'ai pas trouvé Je sais en rajouter, en enlever mais pas ces photothèques. Surtout que j'ai un classement, donc plusieurs rouleaux. Comment faire ? Une piste ?
Un semblant de piste ? Merciiiiiii |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tu peux"définir le dossier diapos" dans "configurer" de l'économiseur d'écran "pictures folder" _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas cela que je veux faire... Je veux supprimer les albums photos qui apparaissent dans la liste des économiseurs d'écran... J'y arrive pas
J'ai cherché dans l'aide iphoto, il explique comment mettre tes photos en économiseurs, mais pas comment les enlever !!! |
|
|
|
jo_geneve PowerBook de Saphir
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Pfiou, la bidouille à la con
Merci infiniment. Bon, je viens d'essayer, y'a une erreur de syntaxe dans les property. faut que je regardes pourquoi.
Mais c'est cela. Merci. Si tu vires à la main la ligne qui concerne iphoto dans les prefs com.apple.iapps.list, ça marche. Mais dès que tu ouvres iphoto à nouveau, il recrée les liens. Je me demande si on ne peut pas contourner le problème en assignant d'autres pref à iphoto ? C'est possible, ça ? |
|
|
|
|