AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1830) [Apple] Les nouveaux MacBook Air sont là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 à 15:39    Sujet du message: (1830) [Apple] Les nouveaux MacBook Air sont là ! Répondre en citant

Concomitante avec la sortie de Lion, la sortie des nouveaux MacBook Air est l’événement de cet été ! Le retour de clavier rétro-éclairé est confirmé, leur équipement est également élargi avec l’introduction du port ThunderBolt et MacOS X Lion comme système d’exploitation.

(PNG)

Quatre modèles qui sont proposés :
-  deux modèles avec un écran 11,6 pouces, processeur Core i5 cadencé 1,6 Ghz, 2 ou 4 Go de RAM, 64 ou 128 Go de stockage SSD - respectivement proposés à 949 et 1149€
-  et deux modèles avec écran 13,3 pouces, processeur Core i5 à 1,7 Ghz, 4 Go de RAM, 128 ou 256 Go de stockage SSD, au prix de 1 249 et 1499€

Vous pouvez les commander dès aujourd’hui sur l’Apple Store (cliquez sur le lien)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

- exit le macbook blanc, ( exit donc l'entrée de gamme portable avec lecteur CD )
- exit le lecteur CD/DVD sur le MacMini également !! Surprised

A quand la disparition de ce même lecteur sur la gamme 15 et 17" ?? Confused

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je résiste, je résiste, je résiste... Evil or Very Mad
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nikos19
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Pensez vous que l'on peut utiliser la CS5 sur ce nouveau MBAir ? Car aujourd'hui j'ai un MBP mais j'ai l'impression de sous-utiliser... Je fais 90% web et 10% travail sur Indesign/Photoshop/Illustrator/Flash.

Merki !
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 à 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, je te fais signe en septembre

là je crois que madame ne va pas résister au MBA 13" de base Very Happy

il est juste parfait (bon si on veut être chieur, j'aurais préféré autre chose que le port TB qui va surement disparaître au fil du temps faute d'accessoires, mais c'est un détail)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le clavier éclairé, c'est vraiment mon seul regret sur le MBA 2010, mais ça n'est pas suffisant pour que je le bazarde pour son remplaçant, je compte bien qu'il ait la même durée de vie que mes deux autres portables Pismo et Alu G4 : toujours bon pied bon œil et utiles dans la maison.

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 à 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore regardé d'ailleurs, le clavier éclairé est de retour ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui !!!!!!!
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est clairement une bonne nouvelle... Mais ils n'en parlent pas beaucoup sur le site Apple.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben un peu quand même

lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 à 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix va devoir se faire entre i5 et i7

Chez moi, c'est marrant, je ne sais plus ce que j'ai fait de la carte bleue... et puis le site d'Apple, en ce moment, avec la sortie de Mac OS Lion, ils sont débordés.

Surprised Surprised Surprised

Dans tous les cas, et avant tout achat, il est bon de patienter et de lire cet excellentissime article

http://www.anandtech.com/show/4528/the-2011-macbook-air-11-13inch-review/1

Comme qui dirait entre un SSD Samsung et un SSD Toshiba, il n'y a pas photo. Mais la différence est vraiment importante...

À vérifier à la commande (cela m'est arrivé par le passé d'exiger une marque de HD et que je subrogeais ma commande à cela) et si trop tard à la réception.

Sur le refurb ensuite !!!! Confused

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: