|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 à 0:14 Sujet du message: |
|
|
lebasque a écrit: | c'est absolument anormal que cela ne soit pas fourni avec une nouvelle machine. Je trouve cela pingre |
Je suis d'accord à 200% !!! _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
parce que livrer les machines notées "Pro" , équipées d'un pauvre disque 5400 trm n'est pas pitoyable ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lebasque PowerBook de Diamant
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Oulala les gars, il ne faut pas troller comme cela. Flooder passe encore mais troller il n'en est pas question, surtout le week-end.
Ceci étant, tu as raison !
J'ai démonté le lecteur superdrive de mon MacBook Pro, cela m'a fait penser au gadget de Pif Gadget (pour ceux qui ont connu).
Made in China (mais qu'est ce qui ne l'est pas ?)
Modèle UJ868A
Je voulais tout d'abord le remplacer par son équivalent que j'ai dans un PowerBook G4, mais bande de cons de chez Apple alors que c'est de la daube complet, ils n'ont pas mis les mêmes fixations....
Du coup, je pense que je vais plutôt investir dans un caddie et y placer un second SSD...
Mais je voudrais que cela fonctionne sans que j'ai besoin de changer de disque pour travailler....et atteindre mes fichiers.
Il est clair que certains composants Apple sont non seulement vendus à un prix indécent, mais comble de connerie, sont des vraies daubes.
80 euros un superdrive alors que cela vaut moins de la moitié...
fopaabuséapple©
_________________ "Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"
Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore