|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sinkha PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Dim 29 Juin 2003 à 11:33 Sujet du message: AppleCare ! |
|
|
Je compte prendre AppleCare pour 5 Ans, bien que je trouve un peu cher ce service.
Je pense que c'est une bonne solution, pour ce genre d'achat du moins ( trËs cher ).
Je voudrais juste savoir ci certain d'entre vous on pris ce service Apple et ce qui en pense ? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Juin 2003 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
DÈjý c'est pas 5 mais 3
Ensuite si tu comptes le prendre, passes par l'AppleStore via ce site pour l'acheter
Enfin, c'est un investissement trËs intÈressant surtout sur ta machine, car par exemple tu pourras changer de batterie dans ce cadre, si un problËme arrive (dÈfaut de premiere gÈnÈration) alors c'est couvert par l'AppleCare. Donc par exemple changer une carte ou le lecteur, ca coute plus rien dans ce cadre, au lieu d'etre "ruinant". Tous ceux qui l'ont en gÈnÈral ne le regrettent pas... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore