|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charly06
|
Posté le: Ven 06 Jan 2012 à 15:07 Sujet du message: Écran du MacBook pro qui freeze |
|
|
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Charly, j'ai 21 ans, je travaille dans la tuyauterie. J'ai fais récemment l'acquisition d'un MacBook pro 13 " dernière modèle Thunderbolt etc... Mais j'ai un problème pour le moins embêtant, cela fait plusieurs fois que l'écran se freeze quand l'ordi tourne ou sur le point de s'éteindre, la première fois c'etait quand j'ai voulu arrêter la bête, l'écran s'est freezé quand il y a le fond d'ecran gris avec le petit logo de chargement (petits traits qui tournent) juste avant que l'écran devienne noir et s'arrête. La deuxième fois quand je jouais à starcraft, l'écran s'est freezé sur une barre de chargement de mission. Depuis j'ai acheter un antivirus et lancais plusieurs analyses mais rien n'y fait, je dois à chaque fois attendre qu'il se décharge complément car quand l'écran freeze, je ne peux plus rien faire.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait éventuellement comment le règler?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
arni PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je rencontre exactement le même phénomène sur mon 15" _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
|
arni PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai réparé les autorisations avec Onyx, puis fait du ménage, attendons de voir si cela aura réglé le problème.
je n'ai pas constaté de chauffe lors du plantage, au contraire, mon ordi était au repos quand c'est arrivé.
je vous fais un suivi. _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore