|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 12:15 Sujet du message: Quels sont vos trois meilleurs modèles actuels ? |
|
|
Bonjour,
Je dois prochainement changer mon portable... et j'aimerai connaître selon vous quels sont les 3 meilleurs modèles actuels de portable ?
Mes critères sont :
- bluetooth
- interaction Mac OS X et Palm Pilot (m515)
- répertoire important (encore que je n'utilise que les 20 principaux... toujours cette loi de Pareto...)
- tri-bande (je suis abonné Orange)
- GPRS
- bonne autonomie
- fonction réveil et mémo vocal
l'écran peut être noir et blanc, mais c'est mieux si c'est en couleur et l'appareil photo n'est absolument pas indispensable
En plus je compte profiter de l'offre "changez de mobile" où j'ai un nombre de points suffisant pour ne pas être regardant sur le budget...
Merci d'avance. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Sony Ericsson T630, Nokia 6600 ou P900... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
lookie PowerBook de Bois
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 53 Localisation: Massilia & London
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acquérir un sony-ericson Z600.
une petite merveille pour la syncro avec OSX en bluetooth
fonctionne avec : isync, (carnet d'adresse & ical), écran couleur, appareil photo, + tt les fonctions "classiques" comme les jeux, réveil, alarmes...
Le sony-ericson T610 est aussi bien pour moi, la principale différence est le design.
si tu y ajoute BluePhoneMenu.... c'est le pied _________________ Alu 15" 1,25Ghz Ram 1,5Go+ iBook 300 "Palourde" + Borne Airport Extrem + iSight + iPod 20Go + Z600 +G5 bipro 2,5Ghz au boulot |
|
|
|
Jacques JULIEN Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 161 Localisation: France / Hérault / Montpellier
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un P900 et la synchro avec iCal et le carnet d'adresse sous Mac OS X est assez capricieuse en Bluetooth alors que l'échange de fichiers marche de façon impeccable.
Sinon pour le reste c'est une super petite machine ce P900, avec une autonomie plus que correcte. |
|
|
|
fbethe PowerBook de Faïence
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
sans hésiter... le P900... c'est un vrai smartphone, un vrai compatible avec mon powerbook sans problèmes. ET DE plus contrairement aux autres propositions de téléphone, le P900 est totalement compatible avec le carnet d'adresses ( les adresses postales sont prises en compte). _________________ --------------------------------------
www.chantairelle.com
Au coeur de Paris, la Haute-Loire a du goût
Restaurant et Boutique Gourmande
-------------------------------------- |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore