Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cinemaniak
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 14:27 Sujet du message: Quels téléphones?????? J'hésite... |
|
|
Salut,
J'aimerais cm'acheter un téléphone compatible Bluetooth avec mon Powerbook
le Motorolla V500 me plait bien notemment grace a son appareil photo de tres bonne qualité et son tres bel écran...
est-ce un bon choix? _________________ "Si vous ne pouvez les convaincre, semez le doute dans leur esprit." (Harry Truman) |
|
|
|
cinemaniak
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
autre chose: vous parlez bcp du So,y Ericsson t630: ceomment est la qualité des photos sur cet appareil? _________________ "Si vous ne pouvez les convaincre, semez le doute dans leur esprit." (Harry Truman) |
|
|
|
fbethe PowerBook de Faïence
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
- quasiment tout les téléphones ne sont que partiellement compatibles avec le carnet d'adresses. En effet peu de téléphones acceptent les champs des adresses postales etc... c'est important pour moi d'avoir le "clone" du carnet d'adresses dans le téléphone. Le Sony-ericsson P900 le fait parfaitement.
- à la lecture des nombreux forum il semble que les Sony-ericssson sont les plus compatibles avec les macs (powerbook en l'occurrence)
- concernant les APN, je les trouve nul de nul, vraiment gadget. J'ai un appareil photo numérique CANON, la comparaison est bien évidement à mille lieux. _________________ --------------------------------------
www.chantairelle.com
Au coeur de Paris, la Haute-Loire a du goût
Restaurant et Boutique Gourmande
-------------------------------------- |
|
|
|
ClicCool PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 à 2:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai fait l'aquisition d'un SonyEricson P800 l'année dernière.
Je l'ai raporté au bout de 3 jours pour prendre un Nokia.
Un Nokia 3650 en l'occurence, bien moins riche en possibilités sur le papier, mais il ne m'a jammais déçu lui.
Sur ce même forum on trouve du reste régulièrement des posts concernant de pb de synchro avec un Sony-ericson
De mon côté, avec mon Nokia, j'utilise quotidiennement
iSync: Synchro de iCal sans pb avec les alarmes, Synchro du Carnet d'adresse avec les photos les adresse postales mail et sites web (j'ai + de 600 correspondants et pas un problème en 11 mois)
connexion GPRS (mail et web) soit directement sur le Nokia, mais le plus souvent depuis mon PB 17 pouce via le Nokia en BlueTooth.
Avec Carnet d'adresse: Envoi de SMS depuis le PB, composition d'un numéro.
Transfert BlueTooth de fichiers et photo depuis mon nokia vers le PB.
Réception de fax sur le Nokia, le plus souvent transférés dans la foulée vers le P.B via BlueTooth. Mais là J'ai téléchargé pour ça le logiciel Mobile fax sur le site Nokia (+/- 10€)
J'en fais un usage professionnel et intensif (au moins 10 synchros par jour, 4 fax, 10 lectures et envois de mails sur mon PB avec le Nokia dans ma poche)
C'est mon 6ème Nokia et j'ai JAMMAIS été décu (ça va faire 8 ans que je reçois des fax dans ma voiture etc... grâce à Nokia et ça va faire 4 ans que j'accède au net également (au début en GSM simple sur un Nokia 9210) |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Nouveau Sony Ericsson K700i semble très prometteur _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
blondin745 PowerBook de Perle
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai savoir si Nokia fait un portable plutot petit comme le 6100 avec bleutooth pas d'appareil photo si possible
merki _________________ MacBook Pro Unibody - 13" - 2,4Ghz - 4Go ram |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de fouiller sur leur site... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
blondin745 a écrit: | j'aimerai savoir si Nokia fait un portable plutot petit comme le 6100 avec bleutooth pas d'appareil photo si possible
merki |
nokia 6230 et une petite application très sympa pour t'en servir avec un mac
http://www.macmedia.sk/index.htm |
|
|
|
blondin745 PowerBook de Perle
|
Posté le: Lun 26 Juil 2004 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
le 6230 et tres beau c vrai mais €€€€€ vraiment pas pour mes moyen _________________ MacBook Pro Unibody - 13" - 2,4Ghz - 4Go ram |
|
|
|
|