AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Powerbook et air marin voir humidité ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBuzz
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 à 13:58    Sujet du message: Powerbook et air marin voir humidité ??? Répondre en citant

Bon ben salut à tous, voila j'ai une petite question, en fait jvais partir au soleil prés de la mer, et ça m'ai deja arrivé de flinguer des trucs electroniques comme des telephones portables, discman, chaines et d'autres materiels qui à mon avis ont étés un peu abîmés à cause de l'air marin voir de l'humidité.
J'aimerais savoir si vous pensez que le powerbook allu peut-être sujet aux mêmes maux. Si ya une limite d'humidité à ne pas depasser?
En plus je risque de partir en mer avec, et j'ai un peu les boules vis à vis de la forte humidité de l'air dans ces zones la.
Si quelqu'un sait quelquechose .....
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrix
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

A part si tu pianote sur la plage j'ai des doutes sur le faite que tu flingues ton powebook.
J'habite près de la mer et je n'ai pas constaté de phénomène semblable, du moins pas à l'échelle de quelques semaines.
NicoBuzz
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah yes merci pour l'info , c'est cool, j'pensais juste qu'une petite humidité de l'air aurait pu encrasser 2,3 trucs au niveau des composants internes du powerbook en se faufilant par les aérations.
Bon, ok faut qu'j'arréte ma parano....
En tout cas c cool merci
A+
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

on a de nombreux navigateurs qui pourront te le confirmer, embarquer sur un voilier, le powerbook se comporte très bien aucun soucis Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai traversé l'atlantique avec mon PowerBook en voilier, pas de soucis aucun du moment qu'il ne prend pas les embrains directement et pareil si il évite le sable.
GaelW s'en sert sur la plage aussi, pas de problèmes.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt ma copine qui est dangereuse pour le powerbook si je le sort à la plage en vacances Very HappySmile Déjà qu'elle le tolère toute l'année Smile Wink

En tout cas c'est une bonne question que je me posais aussi, merci de l'avoir posé Smile

A++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: