Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBuzz PowerBook de Chypre

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 13:58 Sujet du message: Powerbook et air marin voir humidité ??? |
|
|
Bon ben salut à tous, voila j'ai une petite question, en fait jvais partir au soleil prés de la mer, et ça m'ai deja arrivé de flinguer des trucs electroniques comme des telephones portables, discman, chaines et d'autres materiels qui à mon avis ont étés un peu abîmés à cause de l'air marin voir de l'humidité.
J'aimerais savoir si vous pensez que le powerbook allu peut-être sujet aux mêmes maux. Si ya une limite d'humidité à ne pas depasser?
En plus je risque de partir en mer avec, et j'ai un peu les boules vis à vis de la forte humidité de l'air dans ces zones la.
Si quelqu'un sait quelquechose .....
Merci beaucoup. |
|
|
 |
Cyrix PowerBook de Coquelicot

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
A part si tu pianote sur la plage j'ai des doutes sur le faite que tu flingues ton powebook.
J'habite près de la mer et je n'ai pas constaté de phénomène semblable, du moins pas à l'échelle de quelques semaines. |
|
|
 |
NicoBuzz PowerBook de Chypre

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ah yes merci pour l'info , c'est cool, j'pensais juste qu'une petite humidité de l'air aurait pu encrasser 2,3 trucs au niveau des composants internes du powerbook en se faufilant par les aérations.
Bon, ok faut qu'j'arréte ma parano....
En tout cas c cool merci
A+ |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
on a de nombreux navigateurs qui pourront te le confirmer, embarquer sur un voilier, le powerbook se comporte très bien aucun soucis . _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai traversé l'atlantique avec mon PowerBook en voilier, pas de soucis aucun du moment qu'il ne prend pas les embrains directement et pareil si il évite le sable.
GaelW s'en sert sur la plage aussi, pas de problèmes. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
qslprod PowerBook de Porcelaine

|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plutôt ma copine qui est dangereuse pour le powerbook si je le sort à la plage en vacances  Déjà qu'elle le tolère toute l'année
En tout cas c'est une bonne question que je me posais aussi, merci de l'avoir posé
A++ _________________ Un alu 15 SP Trop fort ! |
|
|
 |
|