Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holdenfr
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 à 22:30 Sujet du message: carte airport dans ibook 300 MHz |
|
|
bonjour,
A ma grande surprise j'ai decouvert qu'on pouvait installer une carte airport dans ibook 300 MHz, mais je voudrais savoir si on trouve toujours des cartes airport compatibles pour ce ibook et aussi savoir le cas échéant comment elle s'installe ? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Pour l'installation de la carte c'est juste sous le clavier, très facile à faire donc.
Pour en acheter une, il faut faire vite, elles ne sont plus fabriquées. A la Fnac il en reste un peu en stock, ne traine pas !!! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
holdenfr
|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer a la fnac, et je reviendrais vers vous si je n'arrive pas a l'installer
en tout cas merci pour la réponse, |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
salut holdenfr,
comme dit sur FreeKs, la carte s'installe selon ce manuel :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58535-fr _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
holdenfr
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
mais vous etes partout alors ch-vox ? |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
holdenfr a écrit: | mais vous etes partout alors ch-vox ? |
je suis présent ici et sur d'autres forums.
modérateur ici et également sur d'autres forums...
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
holdenfr
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: |
Pour en acheter une, il faut faire vite, elles ne sont plus fabriquées. A la Fnac il en reste un peu en stock, ne traine pas !!! |
je confirme grosse pénurie de cart aiport classique sur le marché, j'en ai effectivement trouvé une a la FNAC ST LAZARE de Paris (après avoir échoué dans 3 autres magasins fnac), pour info il en restait encore 3 ou 4 autre.
Ca m'a quand meme fait un peu mal de leur acheter du matos, tellement leurs vendeurs sont nuls, ignares et suffisant mais bon c'etait un cas de force majeure... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Repasses y Vendredi ou Samedi, tu trouveras l'un de mes collègues, donc ne soit pas si médisant, ils font de leur mieux...
La pénurie est logique comme je l'ai dit sur la page d'accueil du site, les cartes Airport ne sont plus fabriquées, donc... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
holdenfr
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
désolé, je suis sur que ton ami est tres sympa et compétent mais là les vendeurs a qui j'ai eu affaire aujourd'hui m'ont mis hors de moi, d'une part ils m'ont nettement fait sentir que je les dérangait dans leurs petites discussions de bistrot, et quand enfin ils ont daigné me renseigner c'etait pour me balancer une série de contre-vérités, c'etait inouie...
enfin voila pour la petite histoire sinon n'oublie pas de dire a ton ami de ne pas féliciter ses collègues du mardi après-midi.
sinon merci pour toutes vos infos et conseils qui eux sont de qualités |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mer 21 Juil 2004 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
holdenfr a écrit: | désolé, je suis sur que ton ami est tres sympa et compétent mais là les vendeurs a qui j'ai eu affaire aujourd'hui m'ont mis hors de moi, d'une part ils m'ont nettement fait sentir que je les dérangait dans leurs petites discussions de bistrot, et quand enfin ils ont daigné me renseigner c'etait pour me balancer une série de contre-vérités, c'etait inouie...
enfin voila pour la petite histoire sinon n'oublie pas de dire a ton ami de ne pas féliciter ses collègues du mardi après-midi.
sinon merci pour toutes vos infos et conseils qui eux sont de qualités |
de rien
et pour infos : ludo bosse à la FNAC pour le compte d'Apple (mais à la FNAC de Toulouse), c'est dire qu'il connaît le sujet... les vendeurs de l'été sont aussi parfois des remplaçants pour cause de congés...
en espérant que tu recevras bientôt la carte wifi pour la Freebox ! tiens-nous au courant . _________________ Vincent
|
|
|
-phil Invité
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 à 2:28 Sujet du message: airport 802.11b pour palourde |
|
|
C'est exacte il y a pénurie. J'en ai trouvé à la FNAC de Bourges -18-. Il en reste encore.
Je l'ai payé 99 €. Je trouve cela raide, mais bon , je la voulais alors...
Sinon tu tapes dans google "achat airport" et tu vérifies toutes les propositions (si tu as 2 ou 3 heures à tuer).
J'ai trouvé comme çà un site en Suisse qui proposait la carte à 70 € (si je ne me suis pas trompé dans la conversion CHF/€).
Si je retrouve l'adresse je poste.
Phil |
|
|
|
|