AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Soft pour voir les news de mes sites favoris d'un coup...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PowerJul

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 11:46    Sujet du message: Soft pour voir les news de mes sites favoris d'un coup... Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce site ,
j'utilise plusieurs mac G4 au boulot et je vais bientot acquérir un powerbook (12' si FW800 , PBG5 si ca existe Wink ).

Je suis à la recherche d'un soft(ou moyen) me permettant de simplifier ma matiné... Smile

Je m'explique , tout les jours j'arrive au taf (comme tout le monde...) , je prend mon tit café et je m'installe devant mon poste pour consulter mes sites favoris... ( macbidouille , pdafrance , palmspirit , audiofanzine , etc...) je fais le tours des news et vais participer de temps en temps au forum...
Il m'arrive d'aller voir les annonces de taf sur certain site récurents (france tele , sfp , ina etc..)

Je cherche un moyen pour pouvoir compiler toutes c news dans une seule pages web... Confused
ArrowJ'ai fais un tours sur des sites de scripts php , cherchant un moyen de créer ma page perso qui irait piocher dans mes sites favoris...pas trouvé
Arrowj'ai un peu cherche du coté de " RSS " mais pas tout compris...
Arrow du coté soft , je n'ai rien trouvé...

Rolling Eyes

Connaisez vous un moyen de parvenir a réalisé ceci?
Merci d'avance

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ton bonheur ici :
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2200&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beve Jates
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu utilises Safari, tu peux toujours activer la navigation par onglets, créer un dossier dans lequel se trouveront tous les sites que tu veux voir et activer leur ouverture automatique. Ainsi, d'un clic sur le dossier (que tu peux mettre en barre de signets), toutes les pages s'afficheront, ce qui risque de prendre un peu de temps, mais toujours moins que d'aller les chercher une par une. En attendant mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PowerJul

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour shortlinker , je ne peux l'installer je suis en version 10,2,8...
Pour Safari , c'est une bonne solution en attendant de trouver mieux.
Merci je continu les recherches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise la solution des signets, c'est génial et pas compliqué.
Sinon il y a http://macreporter.net/...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
BigEdison
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Perso j'utilise NewsMac 3.1 : http://www.thinkmac.co.uk/newsmac/index.html
@+
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise "FeedBot" (un lecteur RSS), qui une fois paramétré (c'est un poil chiant) m'affiche cette fenêtre là le matin :

steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

NetNewsWire Lite, dispo sur le CD de SVM Mac Wink

Marche très bien Cool
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise NewsMac 3.1... qui est en Français, en donationware à 15 Euros, très facile à utiliser et qui possède une fonction auto de recherche des url de flux...
Pour moi, après avoir testé 2 ou 3 trucs différents... j'ai adopté ce logiciel.
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 à 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir fait le tour (rapidement) de NewsMac.
C'est un soft excellent ! A conseiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: