|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moilui68 PowerBook de Chypre
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 65 Localisation: Mulhouse/Montbéliard
|
Posté le: Mer 09 Juil 2003 à 17:03 Sujet du message: Quelle carte audio acheter ? |
|
|
Je m'explique, je vais faire la musique pour un film, j'aurais ý enregistrer des voix, des instruments acoustiques (ex : percu comme didgeridoo, djembe..., ou encore des cuivres) et des instruments Èlectroniques (synthÈ), j'utilise Cubase SX pour enregistrer et un PowerMac G4 1GHz, donc l'enregistrement par l'entrÈe mini-jack est en 16-bit et 44100 Hz.
Je voudrais enregistrer dans une meilleure qualitÈ et j'ai pensÈ qu'en 24-bit 48KHz ce serait dÈja pas mal, donc il me faudrait une carte audio "pas trop cher" (entre 200 et 400 euros) pour enregistrer tout Áa !
Le truc c'est que dans pas trËs longtemps je vais acheter un portable (PB 12") donc je voudrais savoir si une carte externe (USB par ex.) c'est performant (si j'investi dans une carte autant qu'elle aille pour les 2 machines...) !
J'aurais donc aimÈ avoir un conseil "quelle carte audio choisir" pour OS X et en externe ?
merci _________________ iMac G4 800MHz (OS X.2.6 et OS 9.2.2), PowerBook 12" G4 1GHz (OS X.3.1), iPod 15Go
iMac G3 233MHz |
|
|
|
moilui68 PowerBook de Chypre
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 65 Localisation: Mulhouse/Montbéliard
|
Posté le: Mer 09 Juil 2003 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
que pensez vous de la Tascam US-122 ? _________________ iMac G4 800MHz (OS X.2.6 et OS 9.2.2), PowerBook 12" G4 1GHz (OS X.3.1), iPod 15Go
iMac G3 233MHz |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2003 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
la m-box serait pas mal .....du moins dans cette fourchette de prix |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore