|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantascope PowerBook d'Etain
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 à 1:11 Sujet du message: IBM Viavoice G4 |
|
|
Bonjour,
Possesseur depuis moins de 24 heures d'un PB alu (je travaillais avant sur un Imac DV sous OS 9) et me servant bcp du logiciel de dictée IBM Via voice, impeccable sous OS 9, j'ai voulu l'installer, par le CD, sur le PB, puisque "classic" permet normalement l'utilisation des appli. OS 9. Tout semble s'être bien passé et les îcones sont bien là, mais impossible d'ouvrir le noyau central "speakpad" de l'application, ni un fichier créé (sur
l'imac) grâce à ce logiciel. Le message est : " Speakpad ne peut pas être exécuté à partir de blue box. Speakpad va être fermé." Suis perplexe. Quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
|
|
Beve Jates PowerBook de Bois
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 à 2:06 Sujet du message: |
|
|
La seule idée que je puisse suggérer vient de ma propre expérience. Je n'utilise pas ViaVoice, mais à l'époque de transition vers X, pour ceux travaillant l'audio, il y avait obligation de booter sous OS 9 pour pouvoir se servir de nos app. favorites. Je te suggèrerai ainsi, si tu ne souhaites pas dépenser dans l'upgrade, d'essayer en demarrant sous OS 9 et non en "Classic".
Et puis c'est idiot comme question, mais es-tu allé voir ici ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta suggestion. Je vais essayer. Mais en fait, renseignements pris, il semble bien que ce soit complètement incompatible avec OSX, et la version dédiée n'est pas pour demain, en français du moins, car elle existe en anglais US. Dommage, c'etait bien pratique... |
|
|
|
Beve Jates PowerBook de Bois
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'avais pas fait attention que tu avais une machine qui ne peut plus booter sous OS 9 |
|
|
|
g4hd PowerBook de Laine
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | ...il semble bien que ce soit complètement incompatible avec OSX, et la version dédiée n'est pas pour demain, en français du moins, car elle existe en anglais US. Dommage, c'etait bien pratique... |
J'avais interrogé IBM directement à ce sujet en 2003.
Impossible de fonctionner autrement que sous OS 9.
Réponse : "Désolé, il n'est plus prévu de développement de ViaVoice".
En déduire que les anciennes versions ne seront plus améliorées et il n'est pas prévu de développer pour de nouveaux OS (dont Mac OS X). _________________ > MacBook Air 11" i7 @ 2 GHz-8Go-256G0 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore