AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mini souris Bluetooth !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'appel est lancé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on la trouve sur le site de Dr.Bot...
Atlantique
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les premiers échos.

Avez vous eu des infos sur la mini souris bluetake BT500 que je trouve plutôt top?

Entre les deux mon coeur balance.
Atlantique
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de DR Bott ne vends pas aux particuliers et puis dailleurs je l'ai pas trouvé sur leur site...
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'étais également en train de regarder sur Dr Bott mais ce site ne vend qu'aux revendeurs... Dommage. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
C'est pas la souris qui tremble, c'est Sinkha Laughing Laughing Laughing

Houps Gael ! Je n'avais pas vu cette remarque, tu me le paieras cher hi hi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

juve17 a écrit:
Effectivement j'étais également en train de regarder sur Dr Bott mais ce site ne vend qu'aux revendeurs... Dommage. Confused

Oui mais tu trouveras sur leur site la liste de leur revendeur Wink
Sinkha a écrit:
Houps Gael ! Je n'avais pas vu cette remarque, tu me le paieras cher hi hi Razz

J'espère Laughing
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben j'suis allé sur les sites des revendeurs et y'a que dalle concernant la fameuse souris. Confused
jo_geneve
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une souris bluetake :

dispo en suisse chez ValCenter.ch pour 69.50 CHF (en blanc)

+dd FW 200Go 7200RPM Oxford 911-II (ICE)
+dd FW 120Go 7200RPM Oxford 911-II (AluICE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les Suisses ça suffit maintenant ! Wink

Lundi soir j'espère ne plus vous entendre ! Wink
catabounga
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantique a écrit:
Vivement les premiers échos.

Avez vous eu des infos sur la mini souris bluetake BT500 que je trouve plutôt top?

Entre les deux mon coeur balance.

Je viens de craquer pour celle la (BT 500) toute petite, et super précise (par rapport à une Logitech wireless "non bluetooth). pour l'instant je n'ai pas d'info d'autonomie, seulement un jour d'utilisation mais je pars en vacances avec mon 15" et la souris... on verra bien combien de temps durent les piles...
Un effet très mac, la lumière bleue quand tu connecte la souris, vraiment très cool. Personnellement j'adore.
Atlantique
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai choisi la mini jr bluetooth de Macally. Je l'ai commandé hier aux US sur OWC. Plus qu'attendre la livraison. Dès que je peux, je donnerai mes impressions.
Atlantique
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'allucine, commandée le 9 aux états unis, livré le 12 dès le matin d'après ma voisine.
Ils font fort.
Elle me plait bien.
Le gris est plus clair que la photo, mais on sent vraiment la qualité. J'avais peur qu'elle fasse un peu cheap. Pas du tout.
Seul domage: la molette blanche qui ne reste pas allumée bleu comme pendant la mise en réseau. J'aime pas trop le blanc.
Et puis elle est finalement moins mini que je m'y attendait.
Pour les perfs, c'est trop tôt, mais elle est reconnue d'office.
Elle marche impeccable. Deux clics et une molette. J'ai mis la molette au max parce qu'elle me semblait un peu lente. Pas trop légère. Et pas fragile. Le capot semble solide et n'est pas du genre à se perdre dans la pôche. J'ai même eu de la difficulté à l'ovrir pour mettre les deux piles.
Il semble qu'il y a un clic sur la molette. L'idéal serait de pouvoir le programmer pour "exposer": si quelqu"un a une idée.
Bref j'suis bien content d'avoir attendu. Razz
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 à 21:06    Sujet du message: lol Répondre en citant

Pouarff ! Toutes façons c'est celle d'Apple la plus précise, sur PB 17 du moin Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Atlantique
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la roulette surtout qui est super
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 à 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantique a écrit:
L'idéal serait de pouvoir le programmer pour "exposer": si quelqu"un a une idée.

Bein tu vas dans les préfs, puis tu choisis "Exposé" et en bas tu choisis quelle fonction tu veux attribuer à quel bouton du mulot Razz
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info sur macgeneration ils ont fait le test de la souris BTMouseJr
cf ici : http://www.macgeneration.com/mgnews/categories/labo/labo_111155_1.shtml

J'ai demandé hier à l'auteur de ce test où on pouvait se la procurer à Paris ou en VPC France et je n'ai pas eu de réponse...
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur m'a gentiment répondu hier. Il n'a pas d'adresse pour l'instant. En on leur envoie gratos les produits pour les tester.
ghost1968
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

love

Ayant pas mal vadrouiller sur les different forum et lut pas mal de chose sur les souris bluetooth j'en suis arrivé à arrêter un choix pour ma souris: Ce sera la BT500 de bluetake.....
Crying or Very sad Malheureusement je n'arrive pas trouver de sites qui la vende (j'ai même envoyé des emails chez bluetake.. sans réponse)
Confused Est ce que quelqu'un parmis bvous serais capable de m'aider???

Merci Smile
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.freepaq.com/bons/affichetest.php?testid=126&source=1

en bas de la page. Elle est en vente, a priori, chez freepack à 95 euros...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: