AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Touches et bosses...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paps
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 à 1:39    Sujet du message: Touches et bosses... Répondre en citant

hello

Voila c'est pas très joyeux comme titre mais j'ai une touche de mon PB (la touche effacé qui a le clip (2 petit crochets) et un est cassé celui en haut a gauche juste un pas les 2.

J'aurais voulu savoir si c'est possible d'acheter cette touche dans le commerce ou chez apple.

Mon deuxième problème c'est que je transporte souvent mon powerbook en faite tous les jours....

Et bien sure deux bosses...

La première se situe un peux plus bas que la pomme (couvercle rabattu...)

La deuxième au dessus tu boutin qui permet d'ouvrir le PB...

Je désire savoir le prix demander pour réparer ca chez apple ou ailleurs...

En vous remerciant...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 à 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix pour réparer ca sera de l'ordre de 400 euros je pense...
Pour la touche, on en trouve chez certains revendeurs, il faut les charmer, mais une machine qui doit partir en SAV, tu leur demandes gentillement il te fileront la touche.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
roberto

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même mésaventure pour moi... Sad

Mon alu 15" a 5 mois et est maudit.
Parti déjà 2 fois en Hollande (écran, puis clavier mal fixé par les techniciens suite à la première intervention).

Maintenant ça. Le "I" a voulu se faire la male, ne tient plus sur le clavier, petit crochet pété.
Pourtant transport dans une housse Tucano + dans sac Targus. Et le soigne très bien.

A la 3ème je devrais avoir droit à un petit cadeau qd même... y en a marre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est un échange standard qui se produit au bout d'un certain nombre d'aller-retour.
Mais quoi qu'il arrive, rappelez vous toujours qu'Apple est bon seigneur si on lui parle gentillement.

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Vraiment énervé après ce coup de fil chez apple concernant mes bosses...

Je viens de recevoir mon 1.5, je le mets toujours dans une housse Tucano Second skin ensuite dans une saccoche et il prend plein de bosse...

Et apple me réclame 1200 euro pour changer ca car selon le connard que j'ai eu au téléphone je suis obligé de changé l'écran...

Non franchement c'est ce foutre de la gueule du monde je vais bazzarder mon powerbook et me prendre un PC... Avec mon ancien Sony jamais eu ce genre de problème.

Un utilisateur qui quitte apple pour retourner chez des constructeurs honnete.
Paps
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi l'invité sorry
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non, bien sûr je compte pas leur crier dessus.

Mais je suis pas sûr que les opérateurs téléphoniques du service client se rendent bien compte de la situation (3 retour en 5 mois de vie) ne me prenne au sérieux.

C'est pourquoi si je ne suis pas satisafait je compte bien contacter par écrit des personnes plus responsables.
D'ailleurs si qqn connais le siège de apple en Suisse, cela me servira peut-être.

Mais qoiqu'il en soit j'aime mon powerbook et c une très belle machine.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tente de passer par un revendeur, tu auras un autre point de vue. Mais c'est surprenant la réponse.

iPhone 12 mini 128 Go

Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les Garçons ne devraient pas avoir de PB Surprised Avec leur grosse main indélicate, il casse tout Confused

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Les Garçons ne devraient pas avoir de PB Surprised Avec leur grosse main indélicate, il casse tout Confused
Razz

Tu parles par expérience ? Very Happy Toi qui est à manier avec douceur (dixit ton autre post) Laughing
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi alors c'est moi qui ait lancé ce site ??
J'en ai sauvé plus d'un Wink
Et mes mains délicates sont souvent appréciées, tu veux les essayer ?!...

iPhone 12 mini 128 Go

Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu !!

Philpask tu es les deux, macho et sexiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Mon Dieu !!

Philpask tu es les deux, macho et sexiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah? Zut, j'avais pas vu Laughing Moi qui ne travaille qu'avec des femmes Laughing Laughing Laughing Tu crois vraiment ? faudra que je demande à ma femme, alors Surprised
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Pourquoi alors c'est moi qui ait lancé ce site ??
J'en ai sauvé plus d'un Wink
Et mes mains délicates sont souvent appréciées, tu veux les essayer ?!...

Non merci, je pense même que je vais vous laisser entre garçons, bonne continuation !
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Les Garçons ne devraient pas avoir de PB Surprised Avec leur grosse main indélicate, il casse tout

Et les filles ne devraient pas avoir d'iPod, hein Sinkha Laughing
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, j'ai pas pu me retenir! Laughing (et hop powerbook de plomb! normal, si je suis un peu lourd! : rolling on the floor rolling on the floor
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des mots doux ou non, pour un echange standart parce que trop réparé, c'est à la quatrième "intervention". (une intervention est égale à une ou plusieur réparation !)

En clair, si vous avez déjà fait trois interventions, et que quelque chose tombe encore en panne et soit couvert par la garantie, alors là, oui, un echange standart est possible.

Sachez qu'aujourd'hui, ils échange les ALU15 1.25 par des ALU15 1.5.

Sachez enfin qu'avec beaucoup de tacte, un échange peu se transformer en un remboursement.

Voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Les Garçons ne devraient pas avoir de PB Surprised Avec leur grosse main indélicate, il casse tout Confused Razz

Je confirme : le changement de coque d'un alu 15" est de 392 euro (je viens de passer par là Sad - prix hors garantie - )

Je suis pas d'accord avec ma chère Sinkha.
J'ai cabossé le mien à cause de trop d'attention. Mes gestes en manipulant le 15" sont devenus maladroits.

Pour éviter la casse je me suis fait une housse de protection tailler dans un tapis de sol de camping en Néoprène alvéolé (deux couches de mousse Néoprène avec une couche de carton gris de 3 mm entre.

Une sorte de boite à 6 cotés, le tout fermé par des bandes de velcroc.
Cette coque pèse 500 grammes au plus. bon ok ça double l'épaisseur du 15" mais bon pour éviter de débourser encore et encore 400 Euro ça vaut le coup non
Ce n'est pas pour autant que je jete mon 15" parterre Wink .
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Mais quoi qu'il arrive, rappelez vous toujours qu'Apple est bon seigneur si on lui parle gentillement.

Oui il a raison et j'ai pu le vérifier 3 fois de suite, grace à de douces parôles j'ai obtenu une barette RAM de 256 Mo pour mon 15" Wink
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour du BoosBorot Smile T'as pas une photo de ta housse "artisanale" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: