Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paps PowerBook de Bois
Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 58 Localisation: Auckland (New Zealand)
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 à 17:55 Sujet du message: Prise internationale... |
|
|
Hello...
Le 19 septembre je m'envvole pour la Nouvelle Zélande... J'aimerais savoir si c'est possible de trouver les embouts des chargeurs uniquement, dans le commerce comme ca je pourrais en acheter la bas...
Et si quelqu'un sait quel prise il utilise merci d'avance...
@ ++ Paps _________________ @ ++ Paps |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
tu peux tout à fait trouver des adaptateurs prises à pattes rondes/prises à pattes rectangulaires dans n'importe quel magasin d'électronique grand public (enfin normalement)... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Switchiste PowerBook de Satin
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 242 Localisation: La Ville Rose
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle Zélande : Common wealth me semble-t-il donc sans doute un format britanique.
Plus d'éléments sur http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/pris0097.htm ou sur http://www.levoyageur.net/prises.php
A tout hasard : dans les ventes à bord de quasiment toutes les compagnies aériennes, tu peux trouver un bloc avec une entrée française/européenne et plusieurs sorties qui s'adapte à tous les pays. Je me permets de supposer que tu n'y vas pas à la rame. |
|
|
|
lookie PowerBook de Bois
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 53 Localisation: Massilia & London
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 9:52 Sujet du message: |
|
|
les boutiques d'aéroports sont remplis de prises multiples, adaptateurs....moins cher que sur le store _________________ Alu 15" 1,25Ghz Ram 1,5Go+ iBook 300 "Palourde" + Borne Airport Extrem + iSight + iPod 20Go + Z600 +G5 bipro 2,5Ghz au boulot |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oui tu remplaces ce câble là (sauf que le tien est blanc )
par un modèle "local" que tu dois pouvoir trouver pour 10 ou 15 balles n'importe où... _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
|
|
|
|