Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deaàz PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 21:16 Sujet du message: question sur la mise à jour |
|
|
je viens de telecharger les mises à jour dispos, on m'a rien demandé mis à part quicktime. J'ai redemarré et lorsque je lance à nouveau la mise à jour, on me propose encore des choses que j'ai normalement téléchargées. est-ce normal? ou alors c'est peut-être parce que je n'ai pas installé les mises à jour?
merci pour votre aide une fois de plus... je le jure, dans une semaine j'vous embête plus, je pose mes questions bêtes à mon prof d'infographie... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 à 1:28 Sujet du message: |
|
|
il existe certaines mises à jour qui nécessitent un redémarrage exclusif, à savoir que certains logiciels ne peuvent être mis à jour en même temps que les autres... donc tu as certainement mis à jour QuickTime uniquement, redémarré et tu vois ensuite les autres mises à jour à installer.
un petit symbole est présent devant les mises à jour qui nécessite un reboot. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Tiri PowerBook de Basane
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 314 Localisation: axe Cholet-Nantes
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
et dans "mise a jour de logiciels", ne pas oublier de cocher les cases pour bien selectionner celle que tu veux installer _________________ alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10 |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tiri a écrit: | et dans "mise a jour de logiciels", ne pas oublier de cocher les cases pour bien selectionner celle que tu veux installer |
très juste ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|