Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier_58 PowerBook de Muguet
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 15:44 Sujet du message: Antivirus et Quicktime |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis passé sur Mac il y a deux semaines. Je laisse Windows XP et ses problèmes, fatigué certe de ce système instable et franchement casse-couille pour ne pas dire autre chose. Je suis loin d'être un novice en informatique, mais là, les pcs auraient besoin d'un bon psy parfois...
Je n'ai pas encore regardé tous les sujets qu'il y a sur le forum mais ce serait bien sympathique que quelqu'un me donne des adresses ou des conseils pour un bon antivirus (Norton ou autres ?) et sur le virus de manière globale sur les Macs. Je prends avec plaisir tous les bons conseils.
Y'a t il un truc pour que Quicktime puisse lire les .avi, ça m'arrangerait drôlement...
@+ Olivier
Powerbook G4 17'' |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
1/ pas de virus sur mac, mais sinon y a Norton ou NetBarrier si vraiment tu en veux un.
perso pour le fun j'ai installé Norton.
2/ VLC te liras TOUT ( DivX, DivX + sstitres, VCD, SVCD, DVD ) sans rien installé en +
y a aussi MPlayer qui lui permet par une petite combine de lire les DivX + sstitres au format .idx + .sub |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
VLC c'est un programme je pense non ? Je faisais des divx sur pc, d'ailleurs, je continue avec l'Archos, c'est plus pratique... je vais me renseigner sur les programmes que tu me sites. Merci
@ olivier |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Pour VLC il s'agit d'un produit Français (cocorico) et COMPLEMENT GRATUIT !!!!!!!!!!
A prendre sans modération ici :
http://www.videolan.org
PS : Si tu utilisais des codecs wmv3 (windows media player 9) , pas de bol, seul windows peut le lire ... Et la version "hackée" de Mplayer sous linux sur plateforme x86 car utilisant les fichiers .dll du codec ultra fermé qu'est le wmv3 ... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
Pour la lecture sous Quicktime, tu peux toujours lui coller le codec DivX officiel _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ok je prends note
merci
olivier |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 à 9:29 Sujet du message: |
|
|
T'emmerde pas avec les anti virus, ca va t'amener plus d'ennuis que d'avantages...
Sinon VLC pour le divX c'est le top. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|