AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

[rumeurs] PowerBook G5 en vue...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

4 avril, toujours rien en vue...
s'il n'y a pas de mise a jour, alors un nouveau produit va-t-il sortir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

sur http://www.macplus.org

La route est longue...

... et le PPC 970 chauffe beaucoup.

C’est en substance ce qu’a répété Greg Joswiak le Vice Président Apple en charge du marketing matériel dans un entretien avec la BBC, pour prévenir que l’intégration du G5 dans un portable ne se ferait pas de sitôt. Et de rappeler qu’en son temps il avait fallu attendre au moins 2 ans avant que le G4 ne fasse le saut du PowerMac au PowerBook. Pour l’instant les ingénieurs travaillent à minorer la chaleur produite par la puce, ce qui devrait prendre encore quelques temps.

La pédagogie étant l’art de la répétition, c’est à peu de choses près ce qu’avait déclaré Dave Russel en novembre dernier... On sait aussi que le PPC 970 FX qui équipe les nouveaux XServe G5 ont connu quelques difficultés.
la truff
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 à 18:07    Sujet du message: powerbook g5 Répondre en citant

Mais la question qui est sur toutes les lèvres:
au jour d'aujourd'hui,
il est mieu d'acheter un powerbook G4 toute option ou attendre le powerbook G5 et de l'acheter avec la configuration de base (environ le meme prix) ???
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 à 21:34    Sujet du message: Re: powerbook g5 Répondre en citant

la truff a écrit:
Mais la question qui est sur toutes les lèvres:
au jour d'aujourd'hui,
il est mieu d'acheter un powerbook G4 toute option ou attendre le powerbook G5 et de l'acheter avec la configuration de base (environ le meme prix) ???

la vraie question est : j'en ai besoin tout de suite, ou bien je peux attendre début 2005 ?
en informatique attendre la prochaine évolution pour acheter est un sempiternel chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

La date pour le PowerBook G5 c'est pas avant Septembre 2005 !!!!!
Donc en effet, vous avez besoin de la machine achetez maitnenant, sinon attendez le besoin...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
La date pour le PowerBook G5 c'est pas avant Septembre 2005 !!!!!

tu donnes dans la rumeur de bas étage maintenant patron ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 8:26    Sujet du message: Re: [rumeurs] PowerBook G5 en vue... Répondre en citant

lpascalon a écrit:

On peut donc espérer l'arrivée des PowerBook G5 cet été ou à l'AppleExpo Paris !!! mais pas avant...

l'avantage quand on lit ça c'est qu'il n'y a pas d'année, donc cela se vérifiera surement un jour Very Happy

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'iMac G5 qui lui monte à la tête !!!

Et puis, quid du meilleur ? Powerbook G5 ou Powerbook G4 Dualcore ?

Aha, ça va faire repartir les rumeurs pour de bon ce truc ....

[Mode délire]
A quand un Powerbook avec un G5 dualcore en processeur et un G4 dualcore en coprocesseur ?
[/mode délire]

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 11:09    Sujet du message: Re: [rumeurs] PowerBook G5 en vue... Répondre en citant

lorant a écrit:
lpascalon a écrit:

On peut donc espérer l'arrivée des PowerBook G5 cet été ou à l'AppleExpo Paris !!! mais pas avant...

l'avantage quand on lit ça c'est qu'il n'y a pas d'année, donc cela se vérifiera surement un jour Very Happy

certes mais :
lpascalon a écrit:
Disons que c'est pas une rumeur proprement dite, puisque c'est une déduction liée à un résultat technique, et on ne donne pas de date. On espère seulement Smile

les second avantage c'est qu'il ne se mouille pour ainsi dire pas ! Razz
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je plombe l'ambiance, ou je plombe pas ?
http://www.macosrumors.com/90304A.php
je plombe...
Laughing
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu la bannière publicitaire sur MacRumor... ?

pour des fonds d'écran incompatibles avec Mac OS... ! shame on you shame on you shame on you
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
Vous avez vu la bannière publicitaire sur MacRumor... ?

pour des fonds d'écran incompatibles avec Mac OS... ! shame on you shame on you shame on you

c'est un autre site : MacOS Rumors...
ça vaut ce que ça vaut, c'est-à-dire pas grand chose...
Kyrill76
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Une rumeur !

"Nouveaux PowerBook G4 ? (Rumeur)

Apple pourrait mettre à jour sa gamme de machines professionnelles d’ici à trois ou cinq semaines, selon les dires du site de rumeurs Mac OS Rumors. Les Powerbook G4 seraient livrés avec des processeurs plus rapides. Les deux nouveaux coeurs de silicium seraient les suivants :
* le modèle 7447B d’une fréquence de 1,6 GHz
* le modèle 7448 d’une fréquence 1,8 GHz

Dans le cadre du second modèle de processeur, la mémoire serait à la norme PC3200 à 400 MHz comme les machines professionnelles de bureau, les PowerMacintosh G5. Quant à la mémoire cache L2, elle passerait à 1 Mo pour augmenter les performances. Je vous rappelle qu’actuellement les machines de la gamme PowerBook proposent une mémoire cache L2 de 512 Ko, « seulement ».
Selon nos propres sources « proches de l’enquête », il semblerait que la firme de Cupertino se prépare effectivement à rafraîchir, par une mise à jour « mineure », sa gamme de machine nomade professionnelle avant la fin de l’année..."

MacPlus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, même MacRumors n'en parle pas... mais ce peut être probable...

à suivre Wink
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avant Janvier 2005...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004 à 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, j'en peux plus !!! Crying or Very sad

Excellent le témoignage de Cédrik en première page !!
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004 à 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsar a écrit:
Vite, j'en peux plus !!! Crying or Very sad

Excellent le témoignage de Cédrik en première page !!

on te voit toutes les deux semaines toi !
content de te revoir de temps en temps pour suivre l'affaire Wink ...
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004 à 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous lis tous les soirs quasiment entre 23h00 et 1h00 du matin...
Je n'interviens plus autant qu'avant car vous avez étanché ma soif de connaissances avant un switch qui se fait toujours attendre...

Je risque d'être trés actif à nouveau quand je recevrai la bête !!

Content de te "revoir" ch-vox... Smile

Pour info, je retourne à la réunion quelques semaines en 2005 sinon je pète un boulon... Very Happy Ca va faire 4 ans que j'y suis plus retourné.
lookie
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petit papa noël, quand tu descendra du ciel.....
avec ton powerbook G5....

Rolling Eyes ben quoi, on peut rêver non? Rolling Eyes

Moi je crois plus à une dernière révision du G4 avant Noël et enfin un G5 pour le printemps (annonce en Janvier, livraison en Mars...) Arrow ça nous laisse de bonnes rumeurs pour passer l'hivers au chaud.
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait le pied ce serait d'avoir un Powerbook capable "d'éteindre" des composants inutilisés au cas ou.

Exemple :
- en fixe mes 2 Go me servent à mort.
- en nomade, je voudrais bien n'employer que 1 Go. (histoire de consommation, car mine de rien, 2 Go ça bouffe en autonomie.)

Ce qui serait bien ce serait qu'on puisse désactiver à la volée certains éléments , comme la ram système inutilisée, la ram vidéo inutilisée, autre.

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: