AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

problème écran (photos)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funslash
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y a moyen que tu me donnes une petite liste des outils qu'il faut une fois le couvercle démonter pour enlever la carte mère. Et sinon, pour la pate, vous avez des conseils à me donner pour savoir la quelle est la mieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004 à 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour les outils, le tournevis torx qui te permet d'ouvrire la machine est le meme qui permet de demonter la carte mere.

Pour la pate thermique, si tu trouve de l'Artic Silver, c'est la meilleur.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Funslash
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé de l'artic silver 5 que je dois normalement recevoir en fin de semaine voir en début de semaine prochaine, puisque je n'ai pas reussi à en trouver dans les boutiques informatiques de ma ville...

En fait, je suis presque sur que ca vienne de la. Quand j'exerce une légère pression (très très légère) vers l'endroit de la flêche jaune tout redeviens nickel, je lâche et ça revient.

j'ai hâte de démonter la bête. Ceci semble assez long mais pas vraiment très difficile.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 à 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

faut être méthodique et méticuleux... après c'est du légo pour grandes personnes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, faut partir du principe que ça a été monté, donc ça doit se démonter Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ecactement sous ce radiateur que la carte video se trouve.

En fait, c'est peut etre tout simplement une vis desserée.

Quand tu sera sur le point de demonter la carte mere, verifie bien que toutes les vis que tu t'apretes a enlever sont bien serrées, peut etre que tu auras juste a en reserrer une.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
The Dude

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 13:18    Sujet du message: meme problème Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le meme problème. L'ordinateur a maintenant près de 2 ans et fait cela depuis quelques semaines. avant, rien. Meme en jouant a Warcraft ou Sims2 aucun problème. Mais lorsque je déplace l'ordinateur et j'ouvre certaines pages web avec beaucoup d'images ou fait démarrer des jeux, le problème survient. mais jamais écran complet. Il suffit comme l'autrepersonne, de soulever le côté gauche. ou de poser la main comme si je voulais fermer le capot de la machine . Est ce vraiment un problème de carte graphique ? Ou est autre chose ? Les charnière n'ont jamais subit de coup ou autres. C'est un Titanium 1GHZ Superdrive 60 Go de DD / 1Go de SDRAM. Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien.ARTU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 à 22:00    Sujet du message: J ai le meme probleme que j ai resolu Répondre en citant

J ai resolu ce probleme en ressoudant la prise vg hd15 sur la carte mere du powerbook. et voila...
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 11:36    Sujet du message: Re: J ai le meme probleme que j ai resolu Répondre en citant

Julien.ARTU a écrit:
J ai resolu ce probleme en ressoudant la prise vg hd15 sur la carte mere du powerbook. et voila...

vg comme vga ? c'est ça ? ou autre ?

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

tiens !!, velocyraptiseur , c'est exactement au même endroit que toi ...

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Funslash
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 à 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila. Ayant remis de la pate a l'epoque, ca avait arrange un peu les choses... Mais totalement erradique le probleme. Je reviens donc apres tout ce temps pour un autre probleme de l'ecran.
Lorsque l'ecran s'allume (demarrage, sortie de veille, etc...) il porte sur le rouge pendant environ 5 secondes avant de revenir a la normale. Vous pensez qu'il vit ses dernieres heures ou pas encore?
Ca dure depuis une semaine.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 à 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne sent pas bon en effet... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: