|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neko PowerBook de Coton
Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 19 Localisation: Tignes, Principautée de Savoie
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 à 10:21 Sujet du message: USB 2, auto alimenté ???? |
|
|
bonjour, voici mon problème je posséde un Boitier Hdd 2,5'' Titanium Jr Firewire/usb2 avec un disque dur dedans, forcément. Le firewire est un peu capricieux, c'est à dire que le disque monte mais au bout de 5 à 15 min donc pas terrible mais il fonctionne parfaitement pour les transferts de fichiers. Vu qu'il y a une interface usb, j'ai essayé de le brancher sur mon powerbook mais rien n'y fait. Le disque ne tourne même pas. Pourtant hier je l'ai essayé sur un pc d'un pôte et là il a tourné. Donc alimenté mais pourquoi pas sur mon pwb ? étrange non ? une solution ? _________________ PowerBook 17" - 1,5 GHz - RAM 1024 Mo - DD 80 / 5400 tpm - Radeon 9700 128 Mo |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
je pense que ton disque à un soucis... Mais sinon l'alimentation des ports USB est faible, donc peut etre pas suffisante pour le DD. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore