Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghost1968 PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Philpask a écrit: | http://www.freepaq.com/bons/affichetest.php?testid=126&source=1
en bas de la page. Elle est en vente, a priori, chez freepack à 95 euros... |
Apparement il ne la vende plus.
Merci quand même... |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ah zut.
J'ai envoyé un courriel au webmaster. On va attendre la réponse... _________________ No more Comic |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Réponse du webmaster :
J'ai retiré la BT500 de ma boutique temporairement car l'importateur français ne se préoccupe guère des petits sites comme le mien, mais je suis encore en discussion avec BLUETAKE
D'autre part je pense que vous la trouverez chez Boulanger.
Voilà pour l'info _________________ No more Comic |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
rien chez boulanger, je desespère
Je vais attendre la semaine prochaine l'Apple expo et on verra bien
merci à tous pour vos réponses et si quelqu'un connait l'importateur qu'il n'hésite pas à me le faire savoir....j'ai deux mots à lui dire |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 11:24 Sujet du message: bLUETAKE bt 500 |
|
|
Voila, je suis épuisé, cette souris est toujours aussi impossible à trouver.
A l'apple Expo absolument rien.
J'ai essayé de la commander sur un site US, et ben la majorité des sites "Sur" ne font pas d'international shipping .
Si quelqu'un recoit mon SOS...... pas d'hésitation laisser un message.
Au fait chez Boulanger il ne save même pas qui est Bluetake. |
|
|
|
|
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
moi, je viens de prendre celle-là :
http://www.cellink.com.tw/product/btm_5302.htm
mais sans l'adaptateur USB
elle coute 39 euros, elle est de la même couleur que mon alubook et à un bouton marche /arrêt. La personne qui me l'a indiqué en est très content, je vais l'essayer ce soir _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
|
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 15:36 Sujet du message: Re: bLUETAKE bt 500 |
|
|
ghost1968 a écrit: | Voila, je suis épuisé, cette souris est toujours aussi impossible à trouver.
A l'apple Expo absolument rien.
J'ai essayé de la commander sur un site US, et ben la majorité des sites "Sur" ne font pas d'international shipping .
Si quelqu'un recoit mon SOS...... pas d'hésitation laisser un message.
Au fait chez Boulanger il ne save même pas qui est Bluetake. |
si rassure toi, i'en ai trouvé à Apple Expo, sur le stand de Radtech, j'ai du la payer dans les 50 euros, je sais plus. c'est la BT500, elle a juste un logo Bluetake sur le dessus. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Eh, mais vous avez vu la gamme de mulots de ces mecs ? Ils ont 10 modèles de souris bluetooth dispos !!!! _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
Tout ca c'est bien mais ou peux t on acheter les souris cellink je suis au bord de la crise de nerf |
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
bon, bilan après 2 jours :
la souris cellink que j'ai indiqué au-dessus marche très bien, elle est petite couleur alu, reconnu tout de suite par le module bluetooth du mac, bref rien que du bon.
elle a un bouton marche arrêt et comble du raffinement, elle est livré dans un petit sac en velours
pour 39 euros, y'a rien à dire
je l'ai acheté chez Pearl (www.pearl.fr), mais ils n'ont pas d'autres modèles de souris cellink, pourtant c'est vrai qu'ils produisent beaucoup de modèles _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
|
|
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Plus je lis Macbidouille, plus je trouve que Lionel à un discours de frustré ...
Il critique la souris Apple BT, et encense la MX1000, mais ce que ce dentiste oublie c'est que la souris Apple est faite pour tous.
Tandis que la MX1000 est uniquement pour droitiers ...
C'est comme ça en passant, mais bon. Il ne faut pas oublier nos amis gauchers. Car le Mac est un peu le gaucher de l'informatique aussi.
Donc sur ce point là : mauvais point pour Lionel. _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
newjack PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 à 3:14 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | MacBidouille publie ce matin ses impressions suite à l'essai de la nouvelle MX1000 de Logitech... Lionel à l'air convaincu |
Vraiment dommage qu'elle ne soit pas livrée avec un petit adaptateur USB. L'utilisation de la MX1000 n'est pas adaptée aux portables
C'est surement la première d'une longue lignée chez Logitech et le principal est qu'elle propose enfin une avancée technologique significative par rapport aux autres. Pour la version BT, va falloir être patient _________________ Olivier
Macbook Pro 15" i5 - 8Go - 320Go
iMac G5 20" 2Ghz - 2Go - 640Go |
|
|
|
iMarc
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 à 6:51 Sujet du message: Souris BT IOGEAR |
|
|
IOGEAR propose une nouvelle souris BT compatible Mac (http://www.iogear.com/main.php?loc=product&Item=GME225B) . A première vue elle parait vraiment parfaite. Seul point négatif a priori : sa taille. Cette souris n'est pas large du tout, une photo taille réelle serait la bienvenue.
Si quelqu'un en sait plus, qu'il me le fasse savoir . Merci! _________________ iMarc sur PowerBook G4 867Mhz - 640Mo - 40Go - AirPort Extreme / iPod 3G / iSight |
|
|
|
Ciboulon PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 à 8:51 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je viens de me décider pour la souris Macmice BT "the mouse" en blanc pour aller avec mon ibook, et j'ai lu dessus un test plutôt convaincant http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2004/10/01/109-macmice-bluetooth-la-souris-du-geek
En plus, personnellement, la Macally, je la trouve moche. _________________ iBook 1,2 GHz 12" (RAM 768 Mo, DD 60 Go) - Airport extreme - bluetooth - DD ext. 60 Go - DVD-RW ext. Pioneer 107D
iMac rev D upgradé en G4 466MHz (RAM 768 Mo, DD 120 Go) |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
la macmice est en effet vraiment chouette. inspirée des souris Apple et plus fonctionnelle je trouve. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
iMarc
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 à 7:05 Sujet du message: Macmice ok mais... |
|
|
C'est vrai que la MacMice a vraiment plein d'atouts mais bon pour 70€ cette souris n'est même pas livrée avec un chargeur de batteries et n'a pas l'avantage non négligable de se recharger sur le port USB.
Dommage qu'il y ait si peu de souris BT disponibles sur le marché, je n'ai pas encore trouvé le mulot de mes rêves _________________ iMarc sur PowerBook G4 867Mhz - 640Mo - 40Go - AirPort Extreme / iPod 3G / iSight |
|
|
|
|