|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booly
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 à 23:09 Sujet du message: début de la fin ?? Deux questions: température et fermeture |
|
|
salut,
Même si tout marche super bien, j'ai deux questions en passant.
D'abord la fermeture... si je ferme mon powerbook alu, il y a plus de jeu à droite qu'à gauche.. c'est normal ? A droite, il se ferme quasi parfait, c'est à dire que le jeux de 1 mm reste comme il se doit à cause des machin en plastique, mais à droite, c'est quasi une ouverture béante qui se fait, il y a au moins un jeux de 3-4 mm.... c'est l'écran qui est déformé ? C'est normal ? Il me semble que c'est un peu minime pour le perdre pendant des semaines en l'envoyant en réparation, mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir cela ou si d'autre personne l'ont aussi.....
Sinon, la deuxième question c'est la température... lors d'une utilisation intense, je peux quasi plus toucher la partie en haut des touches F1-12.... pour info, j'ai un G4 alubook de 1.25 GHz.. j'ai installé Temperature Monitor et en travaillant normalement dessus, même pas très intensément, il m'affiche des température de 62° pour l'allimentation et de même pour le processeur... c'est normal ou c'est le début de la fin ??
Merci d'avance pour vos remarques !
|
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Rien d'anormal dans tes 2 situations... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
éric*M PowerBook 140
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 à 15:54 Sujet du message: Re: début de la fin ?? Deux questions: température et fermet |
|
|
booly a écrit: | A droite, il se ferme quasi parfait, c'est à dire que le jeux de 1 mm reste comme il se doit à cause des machin en plastique, mais à droite, c'est quasi une ouverture béante qui se fait, il y a au moins un jeux de 3-4 mm.... c'est l'écran qui est déformé ? C'est normal ? Il me semble que c'est un peu minime pour le perdre pendant des semaines en l'envoyant en réparation, mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir cela ou si d'autre personne l'ont aussi..... |
...
lors de l'achat mon 15" joingnait parfaitement.
puis j'ai du l'envoyer en hollande pour un problème de carte mère et il m'est revenu avec la coque écran cintrée, avec un jeu de 2mm.
selon les normes apple c'est tout à fait normal.
mais pour moi non, car il n'était pas comme ça lorsque je l'ai envoyer la 1ère fois
alors j'ai ralé et apple va me changer la coque écran qui était cintrée de 2 mm.
ok, j'ai perdu 15 jours la première fois et peu être moins la seconde fois mais bon à ce prix, je ne trouve pas ça sérieux.
et puis on s'en passe facilement de l'ordinateur... ça fait même du bien de faire autre chose |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
booly
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 à 9:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos remarques....
Alors tout semble normal, je suis content
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer comment ça donne, mais n'ayant rien sous la main en ce moment... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore