AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

début de la fin ?? Deux questions: température et fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
booly

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004 à 23:09    Sujet du message: début de la fin ?? Deux questions: température et fermeture Répondre en citant

salut,

Même si tout marche super bien, j'ai deux questions en passant.
D'abord la fermeture... si je ferme mon powerbook alu, il y a plus de jeu à droite qu'à gauche.. c'est normal ? A droite, il se ferme quasi parfait, c'est à dire que le jeux de 1 mm reste comme il se doit à cause des machin en plastique, mais à droite, c'est quasi une ouverture béante qui se fait, il y a au moins un jeux de 3-4 mm.... c'est l'écran qui est déformé ? C'est normal ? Il me semble que c'est un peu minime pour le perdre pendant des semaines en l'envoyant en réparation, mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir cela ou si d'autre personne l'ont aussi.....
Sinon, la deuxième question c'est la température... lors d'une utilisation intense, je peux quasi plus toucher la partie en haut des touches F1-12.... pour info, j'ai un G4 alubook de 1.25 GHz.. j'ai installé Temperature Monitor et en travaillant normalement dessus, même pas très intensément, il m'affiche des température de 62° pour l'allimentation et de même pour le processeur... c'est normal ou c'est le début de la fin ??
Merci d'avance pour vos remarques !

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est normal, c'est chaud mais normal.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'anormal dans tes 2 situations...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004 à 15:54    Sujet du message: Re: début de la fin ?? Deux questions: température et fermet Répondre en citant

booly a écrit:
A droite, il se ferme quasi parfait, c'est à dire que le jeux de 1 mm reste comme il se doit à cause des machin en plastique, mais à droite, c'est quasi une ouverture béante qui se fait, il y a au moins un jeux de 3-4 mm.... c'est l'écran qui est déformé ? C'est normal ? Il me semble que c'est un peu minime pour le perdre pendant des semaines en l'envoyant en réparation, mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir cela ou si d'autre personne l'ont aussi.....

...

lors de l'achat mon 15" joingnait parfaitement.

puis j'ai du l'envoyer en hollande pour un problème de carte mère et il m'est revenu avec la coque écran cintrée, avec un jeu de 2mm.
selon les normes apple c'est tout à fait normal.
mais pour moi non, car il n'était pas comme ça lorsque je l'ai envoyer la 1ère fois Sad Surprised

alors j'ai ralé et apple va me changer la coque écran qui était cintrée de 2 mm.

ok, j'ai perdu 15 jours la première fois et peu être moins la seconde fois mais bon à ce prix, je ne trouve pas ça sérieux.
et puis on s'en passe facilement de l'ordinateur... ça fait même du bien de faire autre chose Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004 à 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

booly si tu peux fais nous des photos de ton ordi qu'on puisse juger.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
booly

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004 à 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos remarques....
Alors tout semble normal, je suis content Wink
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer comment ça donne, mais n'ayant rien sous la main en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: