|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugggy
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 à 10:31 Sujet du message: iDvd sans superdrive |
|
|
bonjour je suis leureux possesseur dun PB G4 12" et je voudrait savoir sil est possible dinstaller iDvd et Dvd studio pro sur mon bébé meme kil a po de superdrive.Daprès apple le logiciel nécéssite juste un superdrive pr graver mais mon PB veu po installer iDvd car ya po de superdrive!!!!!!!!!
merki pourvos réponses _________________ PB G4 12" 867mhz 256MO de RAM iPod 4O GO. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
Normalement, l'installation ne pose aucun problème à partir du DVD d'iLife 4... Ou en récupérant le package d'un Pack de DVD de restauration.
Ensuite, tu peux l'utiliser sans problème et préparer des .dmg que tu graveras ultérieurement via un DVDR externe ou un autre Mac... Tu sauras tout ici _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
iDVD peut etre installé (comme DVD Studio pro) sur des machines sans graveur interne, pas de soucis.
Ensuite avec le lien donné par Gael tu pourras en effet créer des images disques (.img !!!!) que tu pourras alors graver avec Toast ou autre sur un graveur externe... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore