AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macmaniac
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 à 21:46    Sujet du message: image Répondre en citant

Voila, je viens d'acquerir un pb 17' il ya 2 jours et comme je suis un nouveau switcher j'en assimile pas encore toutes les fonctionnalités.
Je voulais créer une image d'un vcd a partir du cd original de celui-ci et pour ce j'ai utilisé "utilitaire de disque" present dans le menu utilitaires mais au debut de la progression il m'affiche un message d'erreur "erreur entrée/sortie" et je ne comprend pas ce que cela veut dire. J'ai essayé avec d'autre cd et dvd pensant que le premier etait rayé mais cela donne toujours la meme chose.
Est ce que je suis entrain d'utiliser la mauvaise application ou que j'ai mal configurer les options de creation d'image? je compte sur vous pour m'eclairer a ce sujet
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Donc "utilitaire de disque" te permet en effet de faire des images disques, mais seulement de données il me semble.
A confirmer par d'autres.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 à 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ceci soit la bonne méthode pour ton cas, mais voici comment je procède pour mes images disques. (récent switcher aussi, il y a peut-être plus court).
Je copie d'abord le contenu du CD ou DVD sur le disque dur.
Je passe ensuite par toast, avec la case DVD ROM UDF dans le cas d'un dvd, je sauvegarde l'image disque en .toast des données importées que je renomme ensuite en .dmg via le finder. puis je la monte dans l'utilitaire disque et je grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pisadoo
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 à 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as Toast...
Onglet Vidéo, puis choisir vidéoCD.
Tu glisses l'icone du disque sur toast...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: