|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanba3000 PowerBook d'Or
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Une autre possibilité me vient à l'esprit, peut-être notre colistier travaille-t-il sur l'écran externe seul, avec l'écran du Pismo rabattu. Peut-être que là on a plus de possibilités, vu que la carte graphique ne serait plus partagée sur les deux écrans. Je viens de tenter un essai, mais rien à faire, mon ordi se met en veille si l'écran est rabattu, même en démarrant avec l'interrupteur d'un clavier externe et l'écran déjà rabattu avant le démarrage. Je n'arrive pas à me souvenir s'il y a une manip particulière à faire pour y arriver. Remarque avant c'était sous OS 9, peut-être n'est-ce plus possible sous OS 10 ?
Je viens de regarder Mactracker, et ils précisent pour le moniteur externe 1280x960 en 24 bit, mais non miroir, ce qui laisse deux possibilités : bureau étendu ou écran externe seul. Donc on ne sait pas si c'est une erreur (en bureau étendu ça l'est, c'est entendu), ou s'ils ont raison (dans le cas d'un affichage sur l'écran externe seul). |
|
|
|
legallou PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Mae-culpa c'est pas en millions mais milliers, je viens de vérifier sur "monitor control panel"
donc Pismo standard, OS 9.1, bureau étendu sur les deux écrans millions sur le Pismo, milliers sur le NEC 20" 1600x1200 |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore