|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nagonags
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 à 14:52 Sujet du message: petit nouveau...préssé d'avoir effectivement switché !!! |
|
|
Salut à Tous..
Voilà, je suis le petit nouveau ! J'ai commandé un petit (aussi) iBook 12" 1Ghz, 60Go HD, 768 Mo Ram, module Bluetooth et Airport Extreme ! Je suis tt content, ayant déjà été en possesion d'un PowerPc il y a bien longtemps, je me suis laissé tenter par une nouvelle aventure Apple.
Mais n'étant plus étudiant, mais chomeur, je l'ai payé au prix fort...enfin c la vie.
Maintenant reste plus qu'a attendre la livraison...commandé le 08/10, je l'espère avant le 25/10...
Alors merci pour toutes vos incantations et autres encouragements afin qu'Apple Store Fr tienne ses delais...
En attendant...je vais me manger les ongles...
@+ _________________ iBook 12" 1Ghz, 60Go HD, 768 Mo Ram, Bluetooth, Airport Extreme
...a venir d'ici 15 jours si tout va bene... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous
Tu vas adoré... L'époque du PowerPC avec OS8 voir OS9 est bien loin, et l'aventure avec OS X est géniale. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
nagonags
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr que ça va me changer !!! de mon vieux PowerPC mais aussi de mon Windaube tt neuf !!!
C'est un peu un retour au source...
Ahhhh vite vite Messieurs les livreurs.... _________________ iBook 12" 1Ghz, 60Go HD, 768 Mo Ram, Bluetooth, Airport Extreme
...a venir d'ici 15 jours si tout va bene... |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois déjà mon bonheur avec le mien toi qui est sur équipé je n'ose imaginé _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore