Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paps PowerBook de Bois
Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 58 Localisation: Auckland (New Zealand)
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 à 12:13 Sujet du message: 13.3" vs 12" |
|
|
Hello...
Voilà je trouve le 15" trop encombrant pour le transport et je voudrais m'acheter un ultraportable... Bien sûre tout intégré...
J'hésite entre le 12" powerbook et le sony 13.3"... Pour l'instant le vaio me botte plus... Meilleures résolution 1200x800... Meilleures qualité de la dalles de l'écran ainsi que un poid de seulement 1.89 kilo...
Pour les specs : http://vaio.sony-europe.com/ShowProduct.do?site=ite_fr_CH&category=UM+S+Series&product=VGN-S1XP
Le powerbook c'est l'alu qui m'attire...
Voilà un dure choix en perspective...
Et j'éspère que vous allez m'aiguiller aux mieux.
Salutations _________________ @ ++ Paps |
|
|
|
fedo PowerBook d'Etain
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
juste pour te dire que l autonomie reelle est la meme entre les 2. il y a parfois des problemes de finition sur le sony S1 HP (batterie qui a du jeu -> reboot de l OS...). et puis la gestion du bluetooth sony est tres capricieuse...
sur un autre forum un utilisateur de Powerbook 12" a revendu son mac pour acheter ce sony et puis il a revendu le sony pour revenir au Powerbook 12"...
j oubliais aussi de dire que la SP2 de windows XP donne vraiment envie d acheter un mac... _________________ looking for an Alubook Centrino |
|
|
|
Paps PowerBook de Bois
Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 58 Localisation: Auckland (New Zealand)
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
Hello...
Je tourne pas sous windows sous pc ni sous osx sous mac...
Donc l'os ne me pose pas de problème... La juste les perf me botte...
@ ++ Paps _________________ @ ++ Paps |
|
|
|
Jah_Lover PowerBook de Plomb
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je pense que tu devrais parcourir les forums pour savoir quelle machine possède des composants 100% compatible avec ton OS.. Ce serait dommage de dépenser de l'argent pour se rendre compte que seule la moitié des fonctionnalités sont supportées... Surtout sur des portables...
Adrien _________________ There are two major products that come out of Berkeley: BSD and LSD. We don't believe this to be a coincidence. |
|
|
|
|