|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boxer
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004 à 17:45 Sujet du message: Probléme afichage K700 |
|
|
Bonjour,
j'ai le K700 depuis 2 semaines, et j'ai du le changer car il me samblais qu'il avais un probléme d'afichage, Orange me la chagé par un de neuf car il avais moins de 7 jours, mais ce nouveau phone a le meme probléme que le precedent. donc je ne sais pas si c normal ou pas, c'est peutetre un efet d'obtique car ça me parait bizare que deux telephones aient le meme probléme.
je vais vous decrire ce quil m'arive:
lorsqe lon bouje le telephone ou la tete et je suis a une distance d'environ 10Cm, des lignes horizontales aparaissent sur l'ecran ( plus ou moins perceptibles suivant le fond d'ecran, plus perceptibes sur la couleur grise) mais quand je ne bouge pas le telephone ou la tete, tout est impecable, image super nette sans aucun probléme.
et lorsque l'horloge de veille ce met en marche et l'ecran est retroéclairé, dans les chifres ecris en noir, des lignes blanches horizontales montent distance environ 10cm.
pouvez vous verifier si vous avez le meme probléme que moi?
Merci d'avance. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore