|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
protee PowerBook de Coton

Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 14 Localisation: Toulon, France.
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 à 18:33 Sujet du message: Ne pas éteindre c'est bien, ne pas allumer c'est mieux... |
|
|
Le débat sur le PB fermé mais actif est intéressant même si il est vrai que les semi-conducteurs de nos chères puces perdent toutes leurs capacités plus la température augmente... Mais je reste confiant sur un refroidissement à l'azote liquide sur les G5 > 3 GHz javascript:emoticon(' ')
J'ai une autre question pour ce qui est du transport, comment désactiver la sortie de veille automatique liée à l'ouverture de l'écran ? En effet, j'ai un petit problème avec mon PB12", les déformations infimes de la charnière, du bord supérieur de l'écran et du système de fermeture qui s'use avec l'âge font que celui-ci a une fâcheuse tendance à sortir de veille de façon intempestive dès que je le prends en main ou le bouge !! Alors soit il existe une solution mécanique au niveau du crochet de fermeture, soit une petite modif interne permet de désactiver cette mise/sortie auto de veille.
Merci pour tout complément d'infos sur ce sujet rarement abordé. _________________ "Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer, comme le sommeil son cortège de rêves" C. Colomb |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
A mon avis personne ne sait  _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
g4hd PowerBook de Laine

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 14:56 Sujet du message: Re: Ne pas éteindre c'est bien, ne pas allumer c'est mieux.. |
|
|
protee a écrit: | ...un petit problème avec mon PB12", les déformations infimes de la charnière, du bord supérieur de l'écran et du système de fermeture qui s'use avec l'âge font que celui-ci a une fâcheuse tendance à sortir de veille de façon intempestive dès que je le prends en main ou le bouge !! |
Solution pratique : tu glisses ton PwB dans une pochette Tucano.
1- c'est beau,
2- tu le protèges,
3- le capot est "collé-serré"  _________________ > MacBook Air 11" i7 @ 2 GHz-8Go-256G0 |
|
|
 |
Titanium 15 PowerBook de Cuir

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
On a tous un peu le même problème avec ce système de fermeture, certes très "in", mais imparfait. Il faudrait peut-être voir du côté du contact de la mise hors veille. N'y a-t-il pas un réglage possible ? Il doit bien y avoir un mécanisme quelconque pour faire passer, à un moment précis, l'information de l'ouverture du capot.
À voir... _________________ P.Book G4 Tit.1GHz - 1 go Sdram/60 Go/ Sup.drv./ Version 10.3.5 + iBook 14’ G4 - 1 GHz /256 /60Go/Combo + ibook 600 - G3 / 384 / 20Go /Combo + iBook 500 -G3 / 384 / 15 Go /CD. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore