Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
je dispose de la même garantie pour mon alu qui en a déjà fait l'expérience. relève bien l'état de la machine avant ET après la réparation. je me suis retrouvé avec une machine vraiment pas nickel (c'est pourtant les services d'apple en hollande qui sous-traite la FNAC) et j'aurais dû être plus vigilant. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
iceandfire PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oué, ben le mien à son retour de la première réparation, ils n'ont que reformaté mon DD chose que j'avais fait au moins 10 fois avant...
Et c'est tout...tu ne sais rien d'autre..oui ils m'avaient remis des petits patins en caoutchouc .... mais bon... donc la je suis plus sous garantie je me tate à faire un courrrier béton à apple france pour tenter une rép gratos ce qui serait un minimum au vue de mes emmerdes depuis le début....
Bref ou alors je me débrouille avec macway pour les accessoires et je le gonfle à donf... que faire....? mais vite _________________ "Because We Must..." |
|
|
|
Jean-Phil
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
Iceandfire, si ton AluBook n'est plus sous garantie, il te reste plus qu'une solution, tu l'ouvres. Tu trouveras sur ce site une bonne notice pour le demonter. OK, je crois qu'il faut vraiment tout enlever, mais au moins tu pourra dire que tu connais tout ton Alu.
Sinon, tu dois bien avoir un gentil fana de l'ouverture/fermeture de portable apple pas loin de chez toi sur ce forum
Si tu es dans le 94 je veux bien t'aider _________________ Alu 12 867/640Mo 60Go |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci ! non je ne suis pas dans le 94....mais c'est sympa !!!
à la limite j'en profiterais pour changer ce DD tout naze de 40 go 4200 tours !!! et je mettrais un 60 go 7200 !!! par contre si mon lecteur dvd est dead...po cool à remplacer ça !!!! c'est un combo je pourrais aussi mettre un graveur de dvd... _________________ "Because We Must..." |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2004 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'avais également un problème avec un CD resté concé deux mois…
Restait à changer de lecteur, selon les revendeurs. À tout prendre, j'ai essayé des méthodes un peu plus radicales qu'au début.
Le CD est sorti après que j'ai introduit la lame de ciseaux d'écolier vers l'avant de la fente, pas profondément. J'ai ensuitre tiré vers moi, TRÈS FORT, malgré la résistance de la pièce métallique. La lame a fini par forcer le passage. Le CD est sorti d'un simple appui sur la touche d'éjection après cela.
Je ne peux rien garantir, l'aventure ne m'est arrivée qu'une seule fois. Si ça peut vous permettre d'épargner quelques euros ou la privation de votre ordinateur …
Bon courage à ceux à qui cette aventure arrive. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai enfin récupéré ce DVD coincé mais j'ai peur que mon lecteur soit dead, puis-je monter ce modèle ? : Graveur Dvd-r/rw 4x Panasonic Interne Pour Pb & Ibook G4 Combo (uj-825-b) merci
je précise que c'est un alu 12" 867. j'en profiterai pour changer le DD par un 7200 T 60 go. _________________ "Because We Must..." |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui sans soucis, le 825 est celui qui équipe aujorud'hui les SuperDrive des PowerBook...
Tu vois qu'il ne fallait pas pester trop _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|