AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

jsui DÉ-GOU-TÉ!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iBook 12' user
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 18:48    Sujet du message: jsui DÉ-GOU-TÉ!!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis dégouté Neutral car je vien de voir le nouveau G4 12' ibook à 1,2 Ghz, et avec airport intégré et avec 120€ de rab!!!!

le mien (G4, iBook 12' à 1Ghz), je l'ai payé 1199€, avec 0,2Ghz demoins et airport et moins, il y a à peine un mois!!!!

l'Ibook à donc baissé de 120+90+?€(pour la fréquence augmentée), soit environ 210€!!

ça fé ?!%!!!

bref, c'était juste pour me défouler, et pour avertir les internautes qu'il y a une bête de promo chez apple, alors profitez-en....snifff..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais faut pas être dégouté d'avoir une machine un tantinet moins puissante ou avec une option en moins. dans 6 mois tu vas baver sur une autre, et ainsi de suite. c'est le cycle technologique qui est en marche.

essaie déjà d'exploiter à fond les ressources de ta machine et fais-toi plaisir. personnellement, je ne suis pas mécontent de mon Alu 12" pourtant acheté il y a un an et demi. et pourtant il a rapidement été mis à jour avec pas mal d'option en plus quelques mois après l'achat.

amuse-toi et éclate-toi avec ta machine, c'est le principal, le reste c'est de la littérature Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'une maniere generale, a moins d'acheter une machine juste apres qu'elle soit annoncée, on est toujours degouté.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sage remarque que celle de Gamoul...
Es-tu vraiment sur que les plus de ce nouvel iBook (à part le prix j'en conviens) te seront indispensables ??
Non, car finalement le tien est déjà excellent...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pepito
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila je viens de recevoir ma mon ibook il ya moins de 7 jours, puis je faire jouer la garantie du consomateur. cad le droit de rendre les achats que l'on a fait il ya moins de 7 jours ???

moi aussi je suis deg !!!
Pepito
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

je me repond car j'ai fais mes petites recherches donc oui j'ai le droit et ce n'est pas 7 mais 10 jours.

Par contre c'est une offre MIPE donc je ne sais pas réelement, réponse demain matin à l'ouverture du service

Condition général de vente apple:
Citation:

7. Votre droit de retourner les Produits

7.1 Si vous n'êtes pas satisfait de l'un quelconque des Produits ou des termes de tout ordre de Services que vous nous avez achetés, vous pourrez nous retourner les Produit ou annuler cet ordre de Services, et obtenir le remboursement du prix du Produit retourné ou de l'ordre de Service si vous nous contactez dans les dix (10) Jours Ouvrés à compter de la livraison du Produit ou dans les 10 Jours Ouvrés de la conclusion de cet ordre de Services. Cependant, vous ne pourrez pas nous retourner un Produit et réclamer un remboursement si le Produit concerné est un Logiciel que nous vous avons livré dans un emballage fermé et inutilisé et que vous avez ouvert l'emballage. Vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de tout ordre de Service si vous avez commencé à utiliser le Service.

7.2 Afin d'exercer votre droit de retourner un Produit ou d'un ordre de Service qui ne vous satisfait pas, vous devez nous téléphoner au numéro 0800 90 8893 entre 9 heures et 18 heures du lundi au vendredi, pour définir les modalités concernant la restitution. Vous devez nous retourner les Produits dans leur emballage d'origine et le Produit doit être intact. Vous devez obtenir et conserver une copie signée du document d'enlèvement au moment de la reprise des Produits par le transporteur.

7.3 A condition que les Produits nous étant retournés soient intacts, nous vous rembourserons le prix payé pour les Produits retournés.

lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans le cadre d'un achat par correspondance donc tu as en effet 10 jours pour retourner le produit... Mais est-ce que tu vas vraiment profiter du plus du nouvel iBook ?? Demande juste le remboursement de la différence...

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pepito
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

200Mhz c'est 1/5 de puissance en plus,

pour la revente ce sera mieux

une economie de 100euro

je pourrai prendre mon iBook avec le bluetooth (non incule dans l'offre MIPE)

je pourrai profiter de l'offre iBook +iPod = -200euro

et par principe j'ai horreur de me faire avoir.

voila, je me ferai rembourser rien que pour la derniere raison, je suis un emerdeur et je le sais Razz
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 23:25    Sujet du message: pareil !!! Répondre en citant

C clair j'étais deja dégouté de pas avoir profité de l'offre MIPE (j'ai acheté mon ibook y'a 30 jours) mais là c vrai que c jamais agréable d'apprendre que je me suis fait "baisé" 200 euros : vu que j'avais pris la config avec airport+80 euros) et que les prix ont baissé pour les options !!!!
J'aurais pu me payer un ipod en plus et bien plus encore !!!!!
C dans ces moments là que vous en voulez à Apple de cacher jusqu'au dernier moment ses mises à jour et ses nouveaux produits....
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Apple n'est pas une exception sur cette méthode... C'est juste que les utilisateurs surveillent plus.
Du coté de Sony ou autre fabricant PC c'est pareil, ils font les mises à jour sans prévenir, mais ca passe plus inaperçu. Le monde technologique (et l'informatique ne déroge pas) est cruel pour cela car les évolutions sont rapides. Il suffit de se faire une raison...

iPhone 12 mini 128 Go

Sc0z

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a eu des nouvelles de l'apple store Pepito Sad car je veux aussi me faire rembourser, j'ai reçu mon iBook 2 jours après la Mise a jour frustre
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours après la mise à jour ??!!! Elle a eu lieu hier la mise à jour ?!!!

iPhone 12 mini 128 Go

ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
2 jours après la mise à jour ??!!! Elle a eu lieu hier la mise à jour ?!!!

c'est pas faux ça... Tired
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sc0z

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oops...3 jours avant la mise à jour Smile
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Alors oui tu peux faire marcher les 10 jours de réserves...

iPhone 12 mini 128 Go

Sc0z

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je pensais mais je voulais savoir si pepito était arrivé à négocier avec l'apple Store.

je n'ai pas trop envie de retourner mon iBook 12", je préférai un petit remboursement de la différence Wink
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de négociations à faire, c'est dans le contrat, tu as 10 jours pour retourner l'ensemble si tu n'es pas satisfait, donc à partir de là tu devras repasser commande ensuite.
Je ne pense pas qu'il sera possible d'avoir un remboursement de la différence.

iPhone 12 mini 128 Go

Sc0z

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

voui mais tu retourne un produit qui ne te satisfait pas, c'est pas pour rependre un iBook 12" derrière normalement Embarassed

les frais de retour du produit sont à ma charge ou pas raised eyes
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empeche d'appeler apple, de leur dire que tu souhaite le remboursement de la difference car sinon tu renvoie l'ibook, et si ils sont conciliants, ils feront un geste.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sc0z

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

A vôtre avis j'appel quel service l'Apple Store (0800 046046) ou le numéro de tél pour les retours de matériel (0800 90 8893 ) Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: