|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stanislas PowerBook de Coton
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 12 Localisation: Université Paris VIII
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 à 8:31 Sujet du message: Switcheur en devenir |
|
|
Juste un message pour me présenter, vu que j'ai sérieusement l'intension de squatter ici pendant quatre ans :
Moi c'est Stanislas, qui va profiter de l'offre MIPE comme annoncé précédemment. J'ai décidé de prendre un mac car je désire une machine qui ne me lache pas du jour au lendemain, et qui soit un peu plus durable que les PC Portables actuels (je table sur 4 ans, soit juste avant ma thèse si tout se passe bien). Mac OS-X, unix-type, a fini de m'achever sur ce coup : enfin une machine sur laquelle je ne devrais pas rebooter pour lancer gcc
Enfin bref, c'est justement parceque je veux un truc qui tienne que j'attend la prochaine révision des PB. Donc, pour le moment, je suis un Windowsien tournant sous Unix à la fac pour ma progra.
Par contre, je ne pense pas éviter la lapidation à la pomme en ramenant la bête une fois que je l'aurais à une de nos lan...
Enfin voilà, et un témoignage de plus pour la pomme. _________________ Tente sa chance et bave sur les ziPods. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 à 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Merci de ce témoignage, mais si tu attends la révision des PB, j'espère que tu n'es pas pressé _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Oh, tu sais, dans l'informatique, on a l'habitude d'être "presque" arrivé à son but, alors ça me dérange pas _________________ Tente sa chance et bave sur les ziPods. |
|
|
|
Jah_Lover PowerBook de Plomb
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 à 9:37 Sujet du message: |
|
|
barf j'ai pas eu le courage d'attendre.. Je viens de commander mon PB.. Je suis passé par l'ADC (Apple Developer connexion), pour 82€ de "membership" tu as 20% de réduction sur un PB. Ça permet de ne pas etre limité aux offres du MIPE.
Si tu utilise beaucoup GCC, sache que les PPC sont beaucoup plus efficaces que les x86 à ce niveau là (gestion de + de threads en //).
Si c'est pas trop indiscret, tu fais quelles études?
Adrien _________________ There are two major products that come out of Berkeley: BSD and LSD. We don't believe this to be a coincidence. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Programmation : Lisp, C, Prolog, Python, PhP un de ces jours, Shell... et applications aux ordinateurs : structures de données, combinatoire, IA, etc...
La joie du deug MISASHS _________________ Tente sa chance et bave sur les ziPods. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore