|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 1:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jacou.... on a beaucoup de membres qui s'inscrivent en se moment, notamment pour nous faire partager leur satisfaction et leur enthousiasme... et ça fait du bien _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 7:49 Sujet du message: |
|
|
Jacou a écrit: | Messieurs, vivement le PowerBook G5 DualCore ! |
ce sera soit G5, soit G4 Dual Core... mais a priori pas les deux... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 9:30 Sujet du message: |
|
|
Jacou a écrit: | Salut à tous,
j'suis nouveau, et oui, un de plus avec un 17".
C'est mon premier Mac et franchement aprés 8 mois de trés intense utilisation, je confirme ce que je dit depuis le premier jour: je ne reviendrai plus jamais en arrière !
Je ravi de cette machine avec laquelle je fait tout, de la connexion airport, en passant par la synchro bluetooth (contacts & gprs), les periphs bluetooth, le double écran, le DD FW, je lui tire dessus sévère et il bronche pas.
Messieurs, vivement le PowerBook G5 DualCore !
Et on en redemandera encore aprés !
Je remercie Apple d'avoir fait ce mac qui me fait gagner un temps précieux...mon prééciieuuuux |
Ben voilà, et je suis complètement d'accord avec Jacou. Et pour moi, c'est pareil.
Ce qui contraste il faut le dire avec force, avec les conditions piteuses, minables, nullissimes, merdeuses, dégueulasses, sans respect, sans amour, sans considération, bref du plus nul de chez les plus nuls, avec lesquelles Apple a confié la livraison du plus bel ordinateur du monde à TNT.
Et même si c'étaient des boîtes de clous, ce n'est sûrement pas et pour rien au monde et à vie TNT qui me les livrerait.
Et tant que cela sera ainsi, je ne commanderai rien chez Apple Store.
Et s'il fallait faire une pétition pour demander à Apple de virer TNT, je signerai cinquante fois, je ferai signer ma voisine, le facteur et mon poisson rouge. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 9:35 Sujet du message: |
|
|
Jean Michel, tu t'emballes ?!!
C'est vrai que TNT n'est pas toujours fiable, mais perso j'ai eu aucun soucis et beaucoup d'autres n'ont pas de soucis.
Maintenant n'oubli pas qu'Apple a changé de prestataire, donc tu pourras continuer à commander par chez nous _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 9:48 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Jean Michel, tu t'emballes ?!!
C'est vrai que TNT n'est pas toujours fiable, mais perso j'ai eu aucun soucis et beaucoup d'autres n'ont pas de soucis.
Maintenant n'oubli pas qu'Apple a changé de prestataire, donc tu pourras continuer à commander par chez nous |
j'ai une amie (très très proche) qui bosse chez eux...
c'est pas reluisant ludo, vraiment pas.
je ne pense pas que jean-michel s'emballe. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
pr revenir au debat 15/17" en tant qu'utilisateur d'un 17, ayant eu un pismo 500 avant, et un ibook 1st generation ave cla poignée, je regrette un peu mon ibook pour ce coté pratique, je regrette mon pismo pour son design extraordinaire (j'adore le noir) et sa prise en main aisée lors de mouvements (le deplacer, le ranger ds un tiroir...)
le 17 est mangifique, mais une fois installé
a bouger franchement c la merde
impossible de le prendre d'un bord, d'une main, j'ai tjs l'impression qu'il va se tordre tellement il est grand
j'ai beau avoir des grandes mains, qd je me deplace et le tiens d'une main (bien au milieu) j'ai tjs un peu peur...
2 amis ont un ibook 12" et un 3è a un pb12", franchement ces machines c'est ce que je considere un "portable"
minus, tout complet (sauf les ibook manque 2-3 fonctions), super pratique et mobile...
le 17 est quasi parfait, c'est juste qu'il est grand, et donc pose des problemes de manipulations
hormis ce detail, oui il est quasi parfait ^_^ _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
|
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
lol
remarque qd on voit l'integration des iMac ... rien n'est impossible
mais bon là ils ont un defi, faire plus fin que l'actuel PB et c'est impossible
ou alors faut s'apeller vaio et faut virer les connecteurs, le supadrive, bref tout l'attrait du PB _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
Jacou a écrit: |
j'suis nouveau, et oui, un de plus avec un 17".
Je remercie Apple d'avoir fait ce mac qui me fait gagner un temps précieux...mon prééciieuuuux |
Non mais tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
Mon précieux par ci, mon précieux par là.... |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Mais euh !!!! J'ai un copyright là dessus | _________________ Vincent
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore