|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerodynamite PowerBook de Cuir
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 à 22:14 Sujet du message: Quel écran recommandé pour coupler à un PowerBook 12" ? |
|
|
Hey,
bonjour à tous...
Je viens de passer le pas, mon premier Mac, un pwk 12''...
pas mal d'installations, et de questions;
L'espace de travail satisfaisant en voyage, devient sérieusement exigüe à la maison... alors je me prends à rêver à un écran 17, 20'' Apple Display avec adaptateur ADC/DVI, mais les notes techniques des nouveaux moniteurs Sony 19'', plus rapide, plus lumineux, plus contrasté et prix séduisants me font douter sérieusement...
Qu'en pensez-vous? ...Une expérience personnelle à faire partager?!
Salutations,
Alexandre _________________ PowerBooK 12''-1.33+Airport Xpress+Apple Cinema HD Display 23" Alu=Dynamite! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Et les derniers Apple Cinema Display, ils sont pas bien ??? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
jeanba3000 PowerBook d'Or
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Vu que n'importe quel écran est compatible avec ou sans adaptateur et que la carte graphique supporte à peu près toutes les résolutions, tu peux sans soucis t'offrir l'écran qui te plaît le plus.
Les moniteurs Apple sont bien sûr les plus beaux en terme de design objet et d'une grande qualité, à condition de pouvoir se les offrir. Sur mon Powermac G5, je n'ai eu aucune hésitation à prendre deux moniteurs de taille moyenne d'une autre marque plutôt qu'un seul grand, Apple ou autre, pour un prix final bien moindre, mais avec un Powerbook, vu qu'on ne peux connecter qu'un écran, quite à étendre son bureau vraiment confortablement, autant prendre la plus grande taille qu'on puisse s'offrir.
J'ai vu dans le bureau où travaille un pote, un type équipé d'un Powerbook 17" avec un écran 23" de la gamme précédente, assez impressionnant et surtout imposant en largeur ! (attention au positionnement, à la position de travail et au torticoli...)
Personnellement, je conseillerais également l'achat d'un clavier externe en plus d'une souris pour l'usage à la maison. Ça permet d'aligner le moniteur du Powerbook et l'écran externe, de se positionner bien au milieu de la largeur totale des deux écrans, et d'éviter d'avoir à tourner spécialement la tête vers le second moniteur. _________________ ::: jeanba ::: work ::: photo :::
Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » |
|
|
|
blondin745 PowerBook de Perle
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avai une petite envi d'un ecran
mais j'ai encore un ecran 17" de chez philips c un cathodique mais bon c passe
c vrai que les dernié ecran Apple sont top beau mais le prix
donc vais attendre un peu _________________ MacBook Pro Unibody - 13" - 2,4Ghz - 4Go ram |
|
|
|
Quazaban
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai aussi un 12" et j'ai acheté samedi un 17" LG dalle plate et c'est juste ce qui faut car je bosse avec en info et pour du cad. Le 12" pour les palettes et le 17 en surface de travail. Bref sans être royale c'est déjà pas mal
@+ _________________ PowerBook G4 867Ghz 12" SD 640Mo 40Go / eMac G4 700Ghz Combo 640Mo 80Go / PC XP 2800+ DVD R/RW 768Mo 200Go |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, personnellement j'utilise en complément à l'occasion (mais je l'avoue grâce à exposé de plus en plus rarement) un 22" CRT iiyama... mais mon prochain achat sera un TFT (19" je pense)... _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
invité Invité
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 à 19:27 Sujet du message: écran |
|
|
J'utilise un philips 17 "
Super qualité. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore