AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

WiFi gratos ? où ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigeon
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 12:26    Sujet du message: WiFi gratos ? où ça ? Répondre en citant

WiFi Gratuit : ça existe ? Bien sûr, je capte les reseaux dans les gares, par ex., mais il faut un ID et un mot de passe ... sinon, rien du tout ...
Est il possible d'avoir une liste des coins où l'on peut capter le net et se mettre sur son "wanadoo", par exemple ? Question
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

WIFI gratuit, je n'en est jamais entendu parler...

En revanche, si tu es abonné chez Orange Pro et Wanadoo Pro tu disposes de plusieurs heures gratuites (4 h je crois) par mois.
Voici la liste des spots en France :

http://www.wi-fihotspotlist.com/browse/intl/2000010/
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue bigeon !

un titi bonjour de ta part nous ferait très plaisir à l'ouverture d'un prochain fil, ça mange pas d'pain et c'est plus sympa Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent !

Tiens voilà un autre lien pour les Hotspots WiFI Orange

http://orange-wifi.x-prime.com/carte.htm

Bon dimanche...
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonjour d'abord.
Et pour tes hotspot, on a un sujet dessus ici ; sinon fais une recherche via google sur le Warwalking et le Warchalking
bigeon
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 13:46    Sujet du message: sorry sorry sorry Répondre en citant

Bonjour, 1000 fois bonjour : je n'oublierai plus ... Merci pour vos réponses, surtout pour le Wardriving ... C'est exactement ce que je cherchais ... Vous n'en parlez pas trop : est ce que parceque c'est illegal ? Est ce que c'est parceque ça n'a pas grand interêt ?
Euh ... au revoir et merci et à bientôt.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis c'était juste un rappel Wink pas un reproche Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est à mon avis pas illégal.... même si des fois on tombe sur des trucs limite. Un exemple cette semaine, dans la salle d'attente d'un cabinet médical, j'attendais mon tour... je sors mon précieux, active Airport, qui me proposes un nouveau réseau (Clinique Machin Truc).. j'accepte... pas de mot de passe... hop Safari tourne et mes mails arrivent... par curiosité, je vais voir dans "Réseau", et là c'est n'importe quoi : poste secrétariat, compta, serveur (dossiers des patients)... aucun mot de passe, bases FileMaker en général (aucun mot de passe à aucun moment)... la honte !!! La semaine dernière c'était le réseau de la poste... accès wi-fi sans mot de passe, mais tout le réseau interne protégé... c'est mieux Smile
Alors oui, je l'avoue, partout où je vais je pratique le WarWalking (pas le chalking)... mais il impose une certaine "éthique" et morale de la part de celui qui le pratique Wink
bigeon
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Namasté,
la poste ne l'a pas fait exprès, mais elle pourrait nous dire comment elle fait, car ds ce cas, tt le monde pourrait, en fonction de son matos, se transformer en spot emetteur à moindre cout, et sans risque d'intrusion dans les lettres du style "marges prévisionnelles pour l'exercice 2O28" ou "derniers outrages en tout genre".
La poste va rectifier ça, c'est sûr. worried
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: