AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mini souris Bluetooth !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost1968
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Philpask a écrit:
http://www.freepaq.com/bons/affichetest.php?testid=126&source=1

en bas de la page. Elle est en vente, a priori, chez freepack à 95 euros...

Apparement il ne la vende plus.

Merci quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut.
J'ai envoyé un courriel au webmaster. On va attendre la réponse...
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse du webmaster :
J'ai retiré la BT500 de ma boutique temporairement car l'importateur français ne se préoccupe guère des petits sites comme le mien, mais je suis encore en discussion avec BLUETAKE
D'autre part je pense que vous la trouverez chez Boulanger.

Voilà pour l'info
ghost1968
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

rien chez boulanger, je desespère Crying or Very sad

Je vais attendre la semaine prochaine l'Apple expo et on verra bien Confused

merci à tous pour vos réponses et si quelqu'un connait l'importateur qu'il n'hésite pas à me le faire savoir....j'ai deux mots à lui dire beat up
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

On en trouve plusieurs sur eBay au prix moyen de 45 € Wink
ghost1968
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 11:24    Sujet du message: bLUETAKE bt 500 Répondre en citant

Voila, je suis épuisé, cette souris est toujours aussi impossible à trouver.
A l'apple Expo absolument rien. Crying or Very sad

J'ai essayé de la commander sur un site US, et ben la majorité des sites "Sur" ne font pas d'international shipping frustre .

Si quelqu'un recoit mon SOS...... Very Happy pas d'hésitation laisser un message.

Au fait chez Boulanger il ne save même pas qui est Bluetake. Evil or Very Mad
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la BTMouse Junior de MacAlly est dispo à l'AE pour 50 € Wink
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je viens de prendre celle-là :

http://www.cellink.com.tw/product/btm_5302.htm

mais sans l'adaptateur USB

elle coute 39 euros, elle est de la même couleur que mon alubook et à un bouton marche /arrêt. La personne qui me l'a indiqué en est très content, je vais l'essayer ce soir

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 15:36    Sujet du message: Re: bLUETAKE bt 500 Répondre en citant

ghost1968 a écrit:
Voila, je suis épuisé, cette souris est toujours aussi impossible à trouver.
A l'apple Expo absolument rien. Crying or Very sad

J'ai essayé de la commander sur un site US, et ben la majorité des sites "Sur" ne font pas d'international shipping frustre .

Si quelqu'un recoit mon SOS...... Very Happy pas d'hésitation laisser un message.

Au fait chez Boulanger il ne save même pas qui est Bluetake. Evil or Very Mad

si rassure toi, i'en ai trouvé à Apple Expo, sur le stand de Radtech, j'ai du la payer dans les 50 euros, je sais plus. c'est la BT500, elle a juste un logo Bluetake sur le dessus.
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

lorant a écrit:
http://www.cellink.com.tw/product/btm_5302.htm

Eh, mais vous avez vu la gamme de mulots de ces mecs ? Ils ont 10 modèles de souris bluetooth dispos !!!! Surprised
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et même une carte bluetooth PCMCIA compatible OSX ICI
ghost1968
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca c'est bien mais ou peux t on acheter les souris cellink Crying or Very sad Arrow je suis au bord de la crise de nerf Very Happy
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bilan après 2 jours :
la souris cellink que j'ai indiqué au-dessus marche très bien, elle est petite couleur alu, reconnu tout de suite par le module bluetooth du mac, bref rien que du bon.
elle a un bouton marche arrêt et comble du raffinement, elle est livré dans un petit sac en velours Cool

pour 39 euros, y'a rien à dire love

je l'ai acheté chez Pearl (www.pearl.fr), mais ils n'ont pas d'autres modèles de souris cellink, pourtant c'est vrai qu'ils produisent beaucoup de modèles

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004 à 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

MacBidouille publie ce matin ses impressions suite à l'essai de la nouvelle MX1000 de Logitech... Lionel à l'air convaincu Wink
Ashram the Dark
Modérateur

Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis Macbidouille, plus je trouve que Lionel à un discours de frustré ...

Il critique la souris Apple BT, et encense la MX1000, mais ce que ce dentiste oublie c'est que la souris Apple est faite pour tous.

Tandis que la MX1000 est uniquement pour droitiers ...

C'est comme ça en passant, mais bon. Il ne faut pas oublier nos amis gauchers. Car le Mac est un peu le gaucher de l'informatique aussi.

Donc sur ce point là : mauvais point pour Lionel.

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
newjack
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004 à 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
MacBidouille publie ce matin ses impressions suite à l'essai de la nouvelle MX1000 de Logitech... Lionel à l'air convaincu Wink

Vraiment dommage qu'elle ne soit pas livrée avec un petit adaptateur USB. L'utilisation de la MX1000 n'est pas adaptée aux portables Sad
C'est surement la première d'une longue lignée chez Logitech et le principal est qu'elle propose enfin une avancée technologique significative par rapport aux autres. Pour la version BT, va falloir être patient Cool

Macbook Pro 15" i5 - 8Go - 320Go
iMac G5 20" 2Ghz - 2Go - 640Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
iMarc

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004 à 6:51    Sujet du message: Souris BT IOGEAR Répondre en citant

IOGEAR propose une nouvelle souris BT compatible Mac (http://www.iogear.com/main.php?loc=product&Item=GME225B) . A première vue elle parait vraiment parfaite. Seul point négatif a priori : sa taille. Cette souris n'est pas large du tout, une photo taille réelle serait la bienvenue.
Si quelqu'un en sait plus, qu'il me le fasse savoir Confused . Merci!
Ciboulon
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 à 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je viens de me décider pour la souris Macmice BT "the mouse" en blanc pour aller avec mon ibook, et j'ai lu dessus un test plutôt convaincant http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2004/10/01/109-macmice-bluetooth-la-souris-du-geek
En plus, personnellement, la Macally, je la trouve moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

la macmice est en effet vraiment chouette. inspirée des souris Apple et plus fonctionnelle je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iMarc

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 à 7:05    Sujet du message: Macmice ok mais... Répondre en citant

C'est vrai que la MacMice a vraiment plein d'atouts mais bon pour 70€ cette souris n'est même pas livrée avec un chargeur de batteries et n'a pas l'avantage non négligable de se recharger sur le port USB.
Dommage qu'il y ait si peu de souris BT disponibles sur le marché, je n'ai pas encore trouvé le mulot de mes rêves Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: