|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmkdb Invité
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 à 13:31 Sujet du message: Publications des calendriers iCal sur .Mac |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir cette possibilité intéressante de publier son agenda sur .Mac, en revanche si j'arrive bien à publier un calendrier, j'aimerai avoir une vue centralisée de mes calendriers et je ne vois pas comment.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'est possible de publier qu'un seul calendrier à la fois et donc tu auras autant de publication que de calendrier...
Maintenant il est possible via ta synchro iSync .mac d'avoir iCal sur ta session .mac donc de retrouver le même fonctionnement il me semble. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo de ta réponse.
Effectivement, tout ce que j'enregistre sur iCal est synchronisé via iSync sur le calendrier de .Mac... de ce côté-là tout fonctionne correctement.
Je ne me sers de plusieurs calendriers que pour disposer de couleurs différentes sur iCal afin de différencier visuellement mes différentes activités; mais à l'arrivée, sur .Mac je me retrouve avec plusieurs emplois du temps, ce qui ne me satisfait guère...
sans doute qu'un agenda centralisé sera une évolution ultérieure d'iCal sur.Mac, car c'est tout de même, en dehors de mon souhait d'utiliser des couleurs différentes suivant les activités, le moyen de centraliser plusieurs emplois du temps.
Une journée fera toujours 24 heures, non ?
Bien amicalement à toi, et merci de ta réponse rapide. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab Jean-Mi !!
Tu connais la maison _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 à 4:11 Sujet du message: |
|
|
en entreprise, une solution PC/Mac très confortable pour tous les intervenants est Team Agenda. ultra souple, terriblement efficace, je trouve cette solution un peu plus poussée que iCal. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore