AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

A l'aide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 à 13:04    Sujet du message: A l'aide !!! Répondre en citant

(Re)Bonjour,
comme je le disais dans un précédent post je suis l'heureux possésseur d'un T610 dans lequel j'aimerai mettre plein de sonneries... Mais visiblement après quelques recherches, je n'ai trouvé que des sites reliant les sonneries qu'il proposaient à un p**** de site payant et je sens que je vais pêter un plomb !!!(et oui le lendemains de sorties jusqu'à 6h on a plus de mal à se controler!!)
Connaissez vous un site(de préférence en français) proposant des sonneries de téléphone gratuitement téléchargeable que je puisse envoyer ensuite par bluetooth à mon téléphone??? Merci !
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que n'importe quelle son en midi ou wav est compatible...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais !
mais ou les trouver?
Pour avoir la musique d'un film sur son portable, il existe des sites comme celui ci :
link: http://www.myt610.net/
ou il est possible de télécharger des sons midi gratuitement sur son ordinateur... Mais ce type de site (j'aimerai en avoir un avec des titres français) n'existe visiblement quasiment plus. Nous sommes face au despotisme de sites comme celui ci: link: http://www.sonneries-pour-portable.com/sonneries-polyphoniques.html
ou, pour obtenir une sonnerie il faut payer pour se la faire envoyer directement sur le mobile!
Donc je demandais juste si l'un d entre vous connaissait un site comme celui sité au dessus mais en français???
Merci
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas les faire toi même ??

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, si tu possèdes Microsoft Office, tu trouveras dans son dossier de nombreux fichiers midis.
Au pire, il te reste le P2P Smile
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'astuce office !
Pour ce qui est de les faire soi même la réponse est simple : ça prend un peu de temps et vu le nombre de trucs que j'ai à faire en ce moment je peux pas prendre le temps de faire ça... Enfin bon tant pis...
Merci Wink
davidarius
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ici y en a quelques une (en wav et midi) gratuite, sauf c'elle tout en bas (cadre bleu et fond blanc)

http://www.spv2004.new.fr/

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
C'est bizarre???? Le forum me mettait qu'il n'y avait pas de nouveaux messages dans ce sujet? A quoi ce du?
Thierry 19

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 à 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été confronté au même pb avec mon K700 et voici les solutions que j'ai trouvées :
- Le P2P propose effectivement un grand nombre de sonneries, thèmes et fonds en ts genre
- J'ai également trouvé un site http://www.moobil.com/ qui est effectivement payant mais sur lequel on peut télépcharger des sonneries poly. La marche à suivre:
tu selectionnes la musique qui t'intéresse, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et commence à jouer. Tu fais un "ctrl-click" dans le lien "clic ici" qui se trouve sous la barre de défilement. Le morceau se télécharge sur ton disque...
Il y a un large choix de MP3 et MID en tous genres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: