Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 à 13:04 Sujet du message: A l'aide !!! |
|
|
(Re)Bonjour,
comme je le disais dans un précédent post je suis l'heureux possésseur d'un T610 dans lequel j'aimerai mettre plein de sonneries... Mais visiblement après quelques recherches, je n'ai trouvé que des sites reliant les sonneries qu'il proposaient à un p**** de site payant et je sens que je vais pêter un plomb !!!(et oui le lendemains de sorties jusqu'à 6h on a plus de mal à se controler!!)
Connaissez vous un site(de préférence en français) proposant des sonneries de téléphone gratuitement téléchargeable que je puisse envoyer ensuite par bluetooth à mon téléphone??? Merci ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que n'importe quelle son en midi ou wav est compatible... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
oui je sais !
mais ou les trouver?
Pour avoir la musique d'un film sur son portable, il existe des sites comme celui ci :
link: http://www.myt610.net/
ou il est possible de télécharger des sons midi gratuitement sur son ordinateur... Mais ce type de site (j'aimerai en avoir un avec des titres français) n'existe visiblement quasiment plus. Nous sommes face au despotisme de sites comme celui ci: link: http://www.sonneries-pour-portable.com/sonneries-polyphoniques.html
ou, pour obtenir une sonnerie il faut payer pour se la faire envoyer directement sur le mobile!
Donc je demandais juste si l'un d entre vous connaissait un site comme celui sité au dessus mais en français???
Merci _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi ne pas les faire toi même ?? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
Sinon, si tu possèdes Microsoft Office, tu trouveras dans son dossier de nombreux fichiers midis.
Au pire, il te reste le P2P _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce office !
Pour ce qui est de les faire soi même la réponse est simple : ça prend un peu de temps et vu le nombre de trucs que j'ai à faire en ce moment je peux pas prendre le temps de faire ça... Enfin bon tant pis...
Merci _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
davidarius PowerBook de Bois
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
ici y en a quelques une (en wav et midi) gratuite, sauf c'elle tout en bas (cadre bleu et fond blanc)
http://www.spv2004.new.fr/
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
Merci !
C'est bizarre???? Le forum me mettait qu'il n'y avait pas de nouveaux messages dans ce sujet? A quoi ce du? _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
Thierry 19
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 à 0:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai été confronté au même pb avec mon K700 et voici les solutions que j'ai trouvées :
- Le P2P propose effectivement un grand nombre de sonneries, thèmes et fonds en ts genre
- J'ai également trouvé un site http://www.moobil.com/ qui est effectivement payant mais sur lequel on peut télépcharger des sonneries poly. La marche à suivre:
tu selectionnes la musique qui t'intéresse, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et commence à jouer. Tu fais un "ctrl-click" dans le lien "clic ici" qui se trouve sous la barre de défilement. Le morceau se télécharge sur ton disque...
Il y a un large choix de MP3 et MID en tous genres... _________________ Pismo G3/400 - 384/40 -- Alubook 12" 1,33 768/60 -- Formac FW 120 Go -- Sony PEG-TG50 -- SonyEricsson K700i -- Freeboite en ADSL2+ (17 méga) -- Le tout en Wifi avec routeur SMC |
|
|
|
|