Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 à 14:22 Sujet du message: Problème d'écran externe |
|
|
Je branche mon écran externe avec l'adaptateur dvi -VGA pour faire du bureau étendu (avec le crak) et au début tout fonctionnai a merveille
Seulement depuis quelques temps l'écran a un genre de petit filet mauve. Je repousse plus profondément le connecteur et sa s'arrange (des fois je dois chipoté). Je me demande si sa vient de l'écran (de remplacement vieux de 6 ans) ou du connecteur ... ?
Si sa vient du connecteur que dois je faire ? _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
ça peut en effet venir du connecteur, ou de la carte mère. si tu le peux essaie avec un autre connecteur, essaie avec un autre écran, et si les symptomes persistes avec un autre connecteur sur un autre écran, c'est la prise de l'iBook qui serait nase, donc la carte mère à remplacer... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
Hélas je ne saurai pas sur un autre écran vu que j'en ai pas (je vais quand meme essayer) Je dois avoué que je suis assez septique vu que le problème se regle des fois du côté connecter ibook et des fois du côté connecteur VGA
Le pire c'est que des fois pendant une semaine pas de problème et puis ça reviend _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le mieur c'est que je passe a l'apple center de ma ville et d'essayer avec un des leurs ...
Si le problème persiste je pourai toujours l'envoyer en répa (mais sa me fait ralé sec)
Mais sa n'arrive pas tout le temps, je vais avoir l'air con si sa n'arrive pas a se moment la ...
Je me demande si je vais pas faire avec
Le resoudé je n'ose pas, je suis bien trop nul en hardware
La dernière fois que j'ai ouvert un pc j'ai fait tombé le ventilo du proco sur la carte graphique pour tout te dire _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
|