|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 9:55 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, les DNS doivent etre renseigné sur l'ordi pour l'accès web...
Donc tu vois qu'il suffisait de nous demander pour avoir la réponse
Profite bien maintenant !!! et repasse nous donner des nouvelles. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas encore fini. Voir lepost précédent. Je commence à comprendre ce qui se passe. Au bout d'neviron 10 min la connexion wifi saute. J'éteins le routeur pendant minimum 30 min. Et puis, je le rallume. Et comme par miracle la connexion est de nouveau disponible. |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
En DHCP tu n'as pas forcément besoin de renseigner les DNS.
(pour preuve tout les portables chez moi en WiFi sont en DHCP sans renseignement de DNS)
Autre chose que tu peux tester : Désactives l'IPv6 de ta carte Airport, certaines bornes WiFi aiment pas ça ... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
obao PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
This is end
J'écris ce message surtout à l'attention des Messieurs les administrateurs Ashram le ténébreux et lpascalon. Après avoir essayer toutes les solutiions proposées, j'ai quand même fini par faire jouer ma garantie auprès de mon fournisseur. Comme, je suis d'un naturel pessimiste avec le matériel électrique (cela vient de mon enfance, la plupart de mes jouets à piles ou sur secteur ne marchaient pas plus d'une soirée), je ne croyais pas que cela allait arranger les choses. Mais là plus de problèmes, cela fait plus d'une heure que je suis connecté en wireless. Je vous remercie pour votre patience et professionnalisme.
Votre dévoué
obao |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi nous avions avancé, mais si le matériel était défectueux, en effet dur de faire mieux.
Ravi de constater que tout va bien, malgré tout tu repasseras si besoin _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore