Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je vais me renseigné aussi, merci
Ps: 3 packets par semaines c'est pas énorme ... _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Woz a écrit: | Ps: 3 packets par semaines c'est pas énorme ... |
[mode "le pari"]Pas biieeeennnnnnnnn[/mode]
Mais franchement c'est déjà trop _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Woz a écrit: | Ps: 3 packets par semaines c'est pas énorme ... |
c'est pas si mal de fumer, ça protège de la maladie de parkinson (une idée à lire : du fer dans les épinards). ce qui est bien aussi c'est qu'on va bientôt pouvoir calculer une estimation de la durée de ce qu'il te reste à vivre, sympa ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Pick PowerBook de Froment
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Woz a écrit: | Je sais je sais et ça se voit que tu n'as jamais fumé Dire a un fumeur d'arretté de fumé le motive quasi a continué ...
J'ai toujours été contre les sèches mais le fait est que ma copine fume et que ben je supporte pas être avec des gens qui fument sans fumer. Je sais c'est con mais c'est comme ça et sa ne changera pas
Je vais essayé vos conseils
Merci bcp |
[HS]
Je te conseille d'essayer les patchs ! Moi je fumais depuis 6 ans à raison d'une 20aine de roulées Gauloise Brune par jour. Bah, ma copine m'a convaincu d'aller voir un pneumologue qui m'a conseillé de mettre des patchs. J'y croyais pas car comme toi, j'avais envie de fumer seulement quand j'étais entouré de fumeurs, j'était persuadé de n'avoir qu'une dépendance psychologique. Ben non. là, ça fait 4 mois que je fume plus et que j'en ai jamais envie grace aux patch. Et là, ça fait 2 semaines que je fume plus et ce, sans patch !!
[/HS] _________________ Ma zik : www.pickzik.com
eMac 1,25ghz 256Mo 10.3.6 -------------| RP614v2 |--- FreeADSL Sagem 2048 (bientot la freeboite )
iBookG4 12" 1,2Ghz 60Go 768Mo 10.3.6 ---|
. L---| iPod G4 20Go
. L---| DBT-120 | <))) Nokia N-Gage |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ma copine qui va me demandé d'arreté de fumer
Ma mère fume, son mec aussi, ma copine fume, a l'école tout mes potes fument ...
Je suis pas sauvé ... Puis la ben je fume alors que je suis tout seul dans ma chambre donc personne pour me donner l'envie ...
Franchement je n'ai pas vraiment l'envie d'arreté mais le jour ou sa arrivera (et je sais quasi exactement quand ...) je le ferai surement avec des patchs ...
PS: J'arretterai quand j'aurai des enfants car je ne veux surtout pas leur imposé ça
Pour tout vous dire ma santé je m'en fou mais celle de mon ibook et de mes futurs enfant la ça m'interpelle _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
Pick PowerBook de Froment
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Woz a écrit: | J'arretterai quand j'aurai des enfants car je ne veux surtout pas leur imposé ça |
C'est le minimum
Citation: | Pour tout vous dire ma santé je m'en fou mais celle de mon ibook, la ça m'interpelle |
looooooooooooooooooooool _________________ Ma zik : www.pickzik.com
eMac 1,25ghz 256Mo 10.3.6 -------------| RP614v2 |--- FreeADSL Sagem 2048 (bientot la freeboite )
iBookG4 12" 1,2Ghz 60Go 768Mo 10.3.6 ---|
. L---| iPod G4 20Go
. L---| DBT-120 | <))) Nokia N-Gage |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pick a écrit: | Woz a écrit: | Pour tout vous dire ma santé je m'en fou mais celle de mon ibook, la ça m'interpelle |
looooooooooooooooooooool |
Que veux tu c'est ça l'amour ... _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
pour vous aider à choisir =il est beaucoup plus facile de remplacer un ibook que les poumons
mais en pneumologie c'est pratique de surfer avec son ibook
dur choix la vie |
|
|
|
|